FORUM SP_M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!]

Aller en bas 
+11
lord maad
new kyky
titof AO
Lord of fire
Cubitus
Lord Yakob
CORSICA
Sentrosi
Carpediem
Artax
TOF
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
new kyky




Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!]   Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] - Page 2 Horlog13Dim 1 Mar - 1:02

Anthea m'a dit le contraire , ce pourquoi mon groupe est passé de allié (ou amis) a visiteurs ...

demandez lui pour voir ...
je n'ai pas gardé les messages ig
Archidruide en est temoin
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Admin
Anthea


Nombre de messages : 2309
Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2008

Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!]   Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] - Page 2 Horlog13Dim 1 Mar - 2:51

new kyky a écrit:
lord maad a écrit:
...
heu new kyky tu m'aurais pas espionné dernierement ?

je ne sais pas , peut etre par mal adresse...
C'est pour ces raisons là que tu te trouves actuellement dans le groupe visiteurs Kyler...
Car par "Maladresse" il te serait peut-être possible de donner nos compositions de flottes pourquoi pas... ThaNatos serait certainement très intéressé de le savoir.

Donc en tant qu'administrateur et co-fondateur de la Sp_M j'ai préféré t'écarter du groupe ami ayant accès à notre section Hof, pour ainsi protéger au mieux les membres de la Space Marshals.

Comme je te l'ai dit ; A la suite d'un poutrage de Dark Cloud un joueur de je ne sais quelle alliance t'avait cité, dans cette citation on pouvait interpréter que tu étais heureux de ce poutrage.... même si ce n'était peut-être pas le cas après explication de ta part... mais ma décision était prise à ce moment là...

De toute manière Ami ou Visiteur importe peu vu que tu ne passes plus sur notre forum depuis longtemps.

new kyky a écrit:
... sache que je suis considéré comme ennemi par votre alliance ..
1er à l'apprendre...
As-tu reçu une seule sonde de ma part depuis ton intégration dans notre groupe "Visiteurs" ????!! Non.
Ce que tu dis est tout simplement faux...

Tu peux me demander ce que tu veux Ingame, si je peux je serai toujours prés à t'aider...

Archi a relevé un moment le terme de "traitre" que j'ai eu à ton égard... Je le répète ; suite au poutrage de Darky, un message venant de toi, laissé penser que tu te réjouissais de ce poutrage... d'où le terme, naturellement employé à ce moment là.


New Kyky a écrit:
enfin la n'est pas le sujet
Je suis d'accord avec toi... Mieux vaut créer à la limite un autre sujet plutôt que de débattre ici sur la candidature de Général TOF...

Sujet Clos concernant cette affaire...


Tu peux faire une copie de ce post si tu le souhaites et le faire lire à ton témoin Archi si bon te semble... Vous pouvez même l'encadrer ! ^^

Pour ma part je retourne au jeu loin des prises de têtes qui semblent en occuper et divertir tant !
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshalsuni36.forumactif.org
saad079
Invité




Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!]   Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] - Page 2 Horlog13Dim 1 Mar - 13:59

salut a vous et voila que je vien ici je vois qu'ont site mon petit nounours Archi^^ mdr mdr mdr

voila je suis ADSA^^ et félicitation général^^
Revenir en haut Aller en bas
Nohell

Nohell


Nombre de messages : 1241
Age : 45
Localisation : CHAMPIGNY SUR MARNE 94 ou Uni 36
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!]   Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] - Page 2 Horlog13Dim 1 Mar - 14:42

Bon j suis à la bourre une fois de plus...

Bienvenue à toi Gégé. Joli RP et que de belles choses écrites par la suite bisous

Par contre Kyky, je vois pas où tu as pu lire ou voir que nous te considérions comme un ennemi. Bref comme l'a dit Anthéa, ce n'est pas le sujet ici.

Je voulais me lancer dans un joli RP, mais voir que le mauvais esprit viens nous pourchasser sur notre fofo m'a refroidit.

Gardez vos prises de tête pour vous. Bouffez vous, haissez vous, mais laissez nous en dehors de ça, en paix. Lorsque vous resterez emprisonné par l'étroitesse de vos esprit cloisonné, les Sp_M eux lèveront les yeux au ciel et vogueront en pensée sur l'infini d'une mer étoilée. yes
Revenir en haut Aller en bas
Lord of fire




Nombre de messages : 422
Age : 56
Localisation : alsace
Date d'inscription : 16/11/2008

Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!]   Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] - Page 2 Horlog13Dim 1 Mar - 21:25

et 1 de plus pour les stats ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!]   Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] - Page 2 Horlog13

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de Carpediem [Acceptée !]
» Candidature Kriekus [Acceptée !]
» Candidature Olivier0910 [Acceptée !]
» Candidature Kaboom [Acceptée !!]
» Candidature titof AO [Acceptée !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SP_M :: ENTREE PUBLIQUE :: ~RECRUTEMENT~-
Sauter vers: