FORUM SP_M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Kaboom [Acceptée !!]

Aller en bas 
+6
olivier0910
FREDO
Kris Prols
TOF
Sake
Kaboom2
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaboom2




Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Kaboom [Acceptée !!] Empty
MessageSujet: Candidature Kaboom [Acceptée !!]   Candidature Kaboom [Acceptée !!] Horlog13Mer 15 Oct - 15:07

Bonjour à tous ,

Voila j' ai lu vos critères de recrutement et ai rencontré Kris Pols brièvement IG ( C'est mon voisin ^^ IG )
Mes motivations , pourquoi venir chez vous :
Comme je l' ai dit à Mr Kris Pols , l' aspect communautaire est super important dans un jeu online , on ne peut y accomplir certaines choses seul . Je joue également à un space opéra , Eve online , et suis responsable logistique de ma corporation .
C'est pourquoi , je vous sollicite , car m' investir ne me fait pas peur !
Je joue en général la journée au travail , donc mon temps de jeu est tres extensible .

La ou le bas blesse , s'est mon nombre de point , je ne joue pas depuis des lustres , donc j' ai accumulé en tout et pour tout 192 PTS mdr

Pour ce qui est de mon orientation , je vous admets que mon jeune age IG ne m'a pas permis d avoir un aperçu explicite de chacune des activités .
Mais je pense penché vers un Raider , car malgré tout mes minéraux ont été investis dans des CLés et un petit transporteur pour racketter les minéraux de mes voisins inactifs !!

Alors oui au final si on devait me définir ca serait un truc du style :" Encore un NooB qui postule ."

Oui messieurs , mais un NooB plein de bonnes volontés ^^ cheers

Je vous laisse donc au soin d' étudier ma candidature .
Slts
Kaboom
Revenir en haut Aller en bas
Sake

Sake


Nombre de messages : 1256
Age : 30
Localisation : 35 BRETAGNE
Date d'inscription : 26/09/2008

Candidature Kaboom [Acceptée !!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaboom [Acceptée !!]   Candidature Kaboom [Acceptée !!] Horlog13Mer 15 Oct - 15:26

slt

depuis combien de temps joue tu a ogame??
Revenir en haut Aller en bas
TOF




Nombre de messages : 365
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature Kaboom [Acceptée !!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaboom [Acceptée !!]   Candidature Kaboom [Acceptée !!] Horlog13Mer 15 Oct - 15:40

Bienvenue a toi sur un des forum e la puissante AlSpAd

Candidature bien sympathique en tout cas,

Par contre tu n'aurais pas oublié le "k" derriere "192" pense
Revenir en haut Aller en bas
Kaboom2




Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Kaboom [Acceptée !!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaboom [Acceptée !!]   Candidature Kaboom [Acceptée !!] Horlog13Mer 15 Oct - 15:45

Euh ben non !! je pense pas !
196 pts depuis ( 2302 ème sur 3746 )
C'est pour ca que je me qualifie de noob . ! Mais bon vous avez du connaitre ca .
Je suis dans mes debuts !! mes premisses !! je sors du cocon !! je suis un pti oeuf à la coque ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Kris Prols

Kris Prols


Nombre de messages : 1964
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2008

Candidature Kaboom [Acceptée !!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaboom [Acceptée !!]   Candidature Kaboom [Acceptée !!] Horlog13Mer 15 Oct - 15:56

panneau


Par contre tu as oublier un "r" à PROLS==> Kris Prols lol
Revenir en haut Aller en bas
TOF




Nombre de messages : 365
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature Kaboom [Acceptée !!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaboom [Acceptée !!]   Candidature Kaboom [Acceptée !!] Horlog13Mer 15 Oct - 15:58

Kiss Pols ca te va aussi panneau
Revenir en haut Aller en bas
Kris Prols

Kris Prols


Nombre de messages : 1964
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2008

Candidature Kaboom [Acceptée !!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaboom [Acceptée !!]   Candidature Kaboom [Acceptée !!] Horlog13Mer 15 Oct - 16:00

Hé hé

mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaboom2




Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Kaboom [Acceptée !!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaboom [Acceptée !!]   Candidature Kaboom [Acceptée !!] Horlog13Mer 15 Oct - 16:04

Autant pour moi Kris . Pourtant c' est pas dure à retenir .
Revenir en haut Aller en bas
Kris Prols

Kris Prols


Nombre de messages : 1964
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2008

Candidature Kaboom [Acceptée !!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaboom [Acceptée !!]   Candidature Kaboom [Acceptée !!] Horlog13Mer 15 Oct - 16:05

Y'a pas de mal :D
Revenir en haut Aller en bas
TOF




Nombre de messages : 365
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature Kaboom [Acceptée !!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaboom [Acceptée !!]   Candidature Kaboom [Acceptée !!] Horlog13Mer 15 Oct - 16:12

GG la baniere en fait panneau

panneau stop le flood ici


Modo(bibi ^o^ ) ==> colère chuiscaché <== Tof
Revenir en haut Aller en bas
Kaboom2




Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Kaboom [Acceptée !!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaboom [Acceptée !!]   Candidature Kaboom [Acceptée !!] Horlog13Mer 15 Oct - 16:18

Petite parenthese , vous connaissez Eve Online ?
sinon merci pour votre accueil , l' ambiance à l' air sympa , et la team composée de bon vivants .
Revenir en haut Aller en bas
TOF




Nombre de messages : 365
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature Kaboom [Acceptée !!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaboom [Acceptée !!]   Candidature Kaboom [Acceptée !!] Horlog13Mer 15 Oct - 16:27

ah jsuis pas de la team moi mdr
Je refuse d adhérer au système Sp_M, déjà qu on ma forcé couteau sous la gorge a signer un Pacte Total hi3


Non je connais po jvais faire un tour tient
Revenir en haut Aller en bas
FREDO




Nombre de messages : 141
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2008

Candidature Kaboom [Acceptée !!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaboom [Acceptée !!]   Candidature Kaboom [Acceptée !!] Horlog13Mer 15 Oct - 16:38

DEpuis le temps que tu joue tu devrais avoir plus de points, mais je pense que tu devrais éssayer ta chande dans une autre alliance pour progresser avec les personnes du mêmes niveaux a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kaboom2




Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Kaboom [Acceptée !!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaboom [Acceptée !!]   Candidature Kaboom [Acceptée !!] Horlog13Mer 15 Oct - 16:41

Tu as surement raison .
Vous etes mes premiers contacts sur le jeu , donc j' espère etablir au moins un contact positif avec des gens expérimentés de l' univers 36 .
Revenir en haut Aller en bas
TOF




Nombre de messages : 365
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature Kaboom [Acceptée !!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaboom [Acceptée !!]   Candidature Kaboom [Acceptée !!] Horlog13Mer 15 Oct - 16:44

c'est pas ici qu il faut venir si tu cherche des gens expérimentés .... mouarf

jesors
Revenir en haut Aller en bas
olivier0910




Nombre de messages : 301
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2008

Candidature Kaboom [Acceptée !!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaboom [Acceptée !!]   Candidature Kaboom [Acceptée !!] Horlog13Mer 15 Oct - 17:27

Pour ma part, je trouve ça sympa de se renseigner dès le début du jeu, de demander des conseils, etc! DOnc, rien que pour ça, bravo... Après, t'as pas forcément besoin d'une alli tout de suite ^^ . Le temps de tester un peu le jeu, voir si tu comptes y jouer un moment, voir si tu te fais pas trop démolir ;-)...
Faut savoir que même en progressant "rapidement", on n'arrive pas 1er du jeu en qq mois sage ...
Mais c'est vrai aussi que seul au départ l'évolution n'est pas rapide... Si tu veux des conseils, tu peux me faire signe :-); sans me vanter, je joue depuis un an et il paraît que mon évolution est "fulgurante" hi3 ...
Revenir en haut Aller en bas
TOF




Nombre de messages : 365
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature Kaboom [Acceptée !!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaboom [Acceptée !!]   Candidature Kaboom [Acceptée !!] Horlog13Mer 15 Oct - 17:31

9000 pts par jours mouais pas mal :p win2


mais son evolution a lui est plus que fulgurante ; 293% hi4

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=36&page=search&type=player&name=kaboom&submit=Suchen&post=1

Petit cite simpas qui t aidera Anthéa hi2
Revenir en haut Aller en bas
Kaboom2




Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Kaboom [Acceptée !!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaboom [Acceptée !!]   Candidature Kaboom [Acceptée !!] Horlog13Mer 15 Oct - 17:35

Oki !
Merci à vous tous en tout cas .
Je viendrais vous rendre visite , et ravi d' avoir des contacts dans le jeu .
De mon coté également , pour les gens aimant les Space opéra online , je vous conseille de venir voir Eve online , niveau gestion , immensité , compléxité du gameplay c'est vraiment le meilleur MMO qui existe .
Bon pour info c'est payant , mais l'investissement en vaut vraiment la peine , si vous aimez ce style de gameplay .

Merci de votre accueil encore une fois !!

Pour jeter un oeil : [http://images.google.fr/images?q=eveonline&ie=UTF-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&sa=N&tab=wi
Revenir en haut Aller en bas
olivier0910




Nombre de messages : 301
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2008

Candidature Kaboom [Acceptée !!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaboom [Acceptée !!]   Candidature Kaboom [Acceptée !!] Horlog13Mer 15 Oct - 17:43

Je viens de voir que t'étais pas loin de chez moi en plus ;) . Bon...un conseil, colonise ailleurs car dans le coin, niveau Sp_m, je crois que ça suffit... Faut quand même que l'on se garde des cibles à raider hi2 . SInon, si jamais tu trouves des cibles rentables sur lesquelles toi tu passes pas... Fais signe :D .
Tu nous a pas trop dit... Tu as construit quoi jusque là?? mines, labo, défense?
Revenir en haut Aller en bas
Kaboom2




Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Kaboom [Acceptée !!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaboom [Acceptée !!]   Candidature Kaboom [Acceptée !!] Horlog13Mer 15 Oct - 17:47

Alors je denonce cash une cible pas loin : Bismark , planete linkin inactif depuis plus de 7 jours et il a de la ressource en stock .

Sinon pour ma part Mines : 8/9/7
Labo de recherche lvl 4 .
Defense lance missile de base x 4 . Bouclier en developpement
Revenir en haut Aller en bas
TOF




Nombre de messages : 365
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature Kaboom [Acceptée !!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaboom [Acceptée !!]   Candidature Kaboom [Acceptée !!] Horlog13Mer 15 Oct - 17:53

hé le petez pas, c est mes ressources qu il va avoir lol

Montes tes mines avant de tout placer en flotte et def ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kaboom2




Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Kaboom [Acceptée !!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaboom [Acceptée !!]   Candidature Kaboom [Acceptée !!] Horlog13Mer 15 Oct - 17:55

D' accord je m' y emploi !!
Pour info Linkin 1.400.000 Metal 670.000 crystals 670.000 Deut
Revenir en haut Aller en bas
olivier0910




Nombre de messages : 301
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2008

Candidature Kaboom [Acceptée !!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaboom [Acceptée !!]   Candidature Kaboom [Acceptée !!] Horlog13Mer 15 Oct - 23:18

Benh, c'est un bon début ;-). Moi, mon conseil, c'est de pas perdre ton temps avec des Petits transporteurs... Vise les grands... pareil pour les déf...Vise gros direct (fais les labos qu'il faut!). Et puis, remplis pa ta PM de trucs inutiles (faut songer assez rapidos à coloniser des planètes bien plus grosses)... Au départ on s'en rend pas compte, mais la PM est vite trop petite sage
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Admin
Anthea


Nombre de messages : 2309
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008

Candidature Kaboom [Acceptée !!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaboom [Acceptée !!]   Candidature Kaboom [Acceptée !!] Horlog13Jeu 16 Oct - 1:26

Salut Kaboom, et bienvenue chez nous...


Je dois t'avouer, évidemment, que pour la recherche d'un 15ème membre Sp_M, je ne m'attendais pas à une telle candidature...
Nous recrutons à la moyenne de nos points/membres soit environ 2.000.000 de pts...
Nous avons précisé que nous n'étions pas à qqs centaines de milliers prés... là on en est très loin ^^

Mais la Sp_M ne serait pas digne d'être ce qu'elle est si nous te renvoyions dans les pâquerettes et t'invitions à revenir dans un an quand ton compte aura un peu plus évolué...

A l'époque où l'univers a tendance à sérieusement se dépeupler il serait bon pour notre karma de recruter un p'tit débutant.

Recruter un débutant, est après tout, sans aucun risque pour nous... et j'y verrai presque des avantages...


Tu m'as l'air bien motivé, mais es-tu vraiment sûr de pouvoir te consacrer un minimum à ton compte, vu tes activités sur d'autres jeux ? Ogame est un jeu très prenant et il faut savoir lui accorder du temps pour évoluer vite et bien ?
De nombreux défis t'attendent...
Des adversaires très puissants ne tarderont pas à s'acharner sur toi...

C'est un combat inégal et sans merci que tu t'apprêtes à livrer...

En es-tu bien conscient ?

Je te pose ces questions, car pour l'heure nous ne pouvons être certains que tu vas poursuivre l'aventure Ogamienne...
La bonne volonté est une chose... la motivation en est une autre... ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshalsuni36.forumactif.org
olivier0910




Nombre de messages : 301
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2008

Candidature Kaboom [Acceptée !!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaboom [Acceptée !!]   Candidature Kaboom [Acceptée !!] Horlog13Jeu 16 Oct - 1:30

Mais qu'est-ce qu'il parle bien notre Anthéa !!

panneau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kaboom [Acceptée !!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaboom [Acceptée !!]   Candidature Kaboom [Acceptée !!] Horlog13

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kaboom [Acceptée !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Olivier0910 [Acceptée !]
» Candidature titof AO [Acceptée !]
» Candidature de Carpediem [Acceptée !]
» Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!]
» Candidature Kriekus [Acceptée !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SP_M :: ENTREE PUBLIQUE :: ~RECRUTEMENT~-
Sauter vers: