FORUM SP_M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!]

Aller en bas 
+11
lord maad
new kyky
titof AO
Lord of fire
Cubitus
Lord Yakob
CORSICA
Sentrosi
Carpediem
Artax
TOF
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOF




Nombre de messages : 365
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] Empty
MessageSujet: Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!]   Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] Horlog13Ven 27 Fév - 19:07

Les temps changent ...
Les alliances se défont...
Les alliances se reforgent...
Les convictions s'estompent...

Mais.... les amis restent


C'est ainsi que le Général demanda un entretient au Commander Anthéa, seul à seul, entre quatres yeux

Mon ami, la rébélion se fait de plus en plus sentir au sein de mes rangs, la grande et fiere ALUNS va couler, et avec elle je le craint, la triade qui unissait nos peuples et faisaient notre force a tous
Notre trop vieil empire sombre dans la décadence, les conseillers et stratèges prennent des décisions de plus en plus critiquables...
C'est ainsi que je vous demande l'Asil et l'integration a votre famille, celle qui n'a pas perdu sa ligne de conduite, celle dont les valeurs sont inchangées et solidement encrées dans les esprits de tous
Je m'en tient a ma parole, celle qui disait : "si un jour je suis amené pour quelconque raison a quitter mon poste, c'est la Sp_M que je rejoindrais..."
A ce jour mes plus fidels partisant s'étant écartés des tensions au sein de l'ALUNS, je postule donc pour vous rejoindre...

Le commander ne répondit rien, mais son silence en disait long, les paroles du Général le blesserent ...
"L'ALUNS sombrer, pire la triade?..." pensait il

Le commander s'en alla porter la requete du Général a toute la Sp_M




C'est ainsi que je me retrouvais dans l'orbite de la plus puissante planête des Sp_M, celle qui leur servait de base centrale...
J'avais avec moi un petit détachement armé qui m'avait suivit car ils croyaient encore en moi, quelques centaines de milliers d'hommes qui savaient qu'en cas de pépin pour l'ALUNS, celle -ci serait defendue ...

Avant de me poser, je regardais le passé d'un air vide, ce retournement de situation au sein de l'ALUNS, le poste que je quittais, je me demandais ce qui arrivera a l'ALUNS
Si d'une chose je pouvais etre sur, c'est bien que je ne retournerai pas la bas, jamais...


Voila, je postule donc chez vous mes amis, avec gros au coeur de quitter le bébé que j ai fondé avec Shu Artax Von et bien d'autres

Top 260 points
Top 30 flotte (si si, bientot j'vous le dit moi ;) )
Je dirais raideur mais vu le temps a consacrer actuelement au jeu, je pencherais plus pour raideur passif, disons que je suis armé si besoin est lang

Pour les questions supplémentaires, postez a la suite ; je tiens a dire que le p'tit fana de chevres ne voulait pas spécialement que je poste une candidature... mais quand meme ^^ on entre pas ici comme dans un moulin non sans blagues ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Artax

Artax


Nombre de messages : 205
Age : 44
Date d'inscription : 02/10/2008

Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!]   Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] Horlog13Ven 27 Fév - 20:22

Moi je suis contre, car c'est un boulet qui est toujours absent...


POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA...


GEGE TOF LE FORCENE...

Bienvenue dans ta future nouvelle maison...


Acceptez le il vous aimeuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem

Carpediem


Nombre de messages : 657
Age : 51
Date d'inscription : 02/10/2008

Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!]   Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] Horlog13Ven 27 Fév - 20:33

roooooo

mon ami Tof win!

en tout cas moi je suis pour évidemment yes

bon je vais préparer ma liste de question alors ;)

bienvenur a la Sp_M
Revenir en haut Aller en bas
Sentrosi




Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!]   Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] Horlog13Ven 27 Fév - 20:45

sniff TOF tu t'en va mais pas loin heuresment ^^

tu vas voir l'aluns ne va pas sombrer elle va renaitre des ses cendre un peu comme le cac40 ( enfin j'espere ^^ )

prenez le il à un bon pedigree et il a ete nourrit au grain en pmein air avec sa propre parcelle de verdure
Revenir en haut Aller en bas
CORSICA

CORSICA


Nombre de messages : 1188
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!]   Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] Horlog13Ven 27 Fév - 20:53

Bonjour Général Tof...je me souviens de vous je sais plus trop pourquoi...étant ancien ORKS je me demande si on se connaissait pas avant et si on avait pas eu des contacts dans la guerre contre les Noobs (je suis plus sûr du nom de l'alliance)...bref il me semble qu'on s'était bien entendu...donc moi je dis BONNE CHANCE POUR LA CANDIDATURE et puis dommage pour l'ALUNS...j'espere qu'elle sombrera pas comme là dit SENTROSI...

^^ ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOF




Nombre de messages : 365
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!]   Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] Horlog13Ven 27 Fév - 21:51

j ai fais telement de guerres en debut d uni que je me rappele pas de tout le monde ;)

Mais il me semble bien avoir été aux cotés de Napo sur une de ces guerres... si je me souviens bien il était ange protecteur a l'époque hi2

Carpééééééé need tes questions :p
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem

Carpediem


Nombre de messages : 657
Age : 51
Date d'inscription : 02/10/2008

Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!]   Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] Horlog13Ven 27 Fév - 22:24

ouais et bien moi je veux une photo pour être sûre que c'est bien le bon Tof qui arrive lol

et tu es de retour pour de bon maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Lord Yakob

Lord Yakob


Nombre de messages : 91
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!]   Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] Horlog13Ven 27 Fév - 22:33

La nouvelle au sein de l'Aluns avait fait grand bruit.
Déjà la rumeur courrait le long des couloirs de la citée antique.
Nul ne voulait le croire, nul le pouvait. Voilà bien une nouvelle épreuve que l'alliance devait affronter.

Au sentiment de stupeur, se succédait la crainte et la peur.
Jadis, la citée avait anéantie les plus viles créatures, ces membres avaient créé la plus parfaite des triades de l'univers, les plus valeureux avaient portés haut les couleurs de l'Aluns et c'est avec fierté que l'alliance fleuretait avec les plus grandes alliances en haut du classement.

Cependant, tel le tonnerre qui déchire le ciel par temps d'orage, les Alunsiens ne pouvaient retenir leurs larmes se mêler à la pluie. Attristés de voir partir leur guide, ils savaient qu'ils auraient du mal à se remettre de ce départ. Pourtant, leur petite flamme au sein de leur cœur savait qu'il n'avait pas quitté définitivement la triade. Et c'est à cette lueur, que les orphelins se raccrochaient désormais.
Ils savaient leur Général auprès d'amis de valeur.

"Oh, mais l'Aluns n'est pas morte " se disaient-ils. Elle continuera de vivre pour elle-même et pour la triade.
L'aluns continuera différemment, mais continuera ...
Elle sait qu'elle pourra compter sur les membres qui restent et sur ces amis. De grandes épreuves la guettent, mais elle les relèvera comme il en a toujours été.

Le moindre respect que puissent avoir les Alunsiens envers leur Général Tof, est la contemplation de tout ce qu'il a fait pour eux.
Et c'est en pensant à toutes les épreuves passées ensemble qu'ils sont fière de saluer le représentant le plus emblématique de l'Aluns.
Puisses-t-il trouver chez les Sp_M, ce qui, désormais, fait défaut à l'alliance par le manque qu'il a créé. sage


PS : Tof, je suis vraiment attristé de cette nouvelle. Et j'espère que la Sp_M saura t'apporter ce que tu as perdu chez nous Cry Et c'est avec plaisir que je trouverai à jouer avec toi IG. ;)


Dernière édition par Lord Yakob le Ven 27 Fév - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus
Admin
Cubitus


Nombre de messages : 2986
Age : 68
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2008

Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!]   Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] Horlog13Ven 27 Fév - 22:34

Salut Général ! :D ...Comme le monde est petit ;)

Bienvenue à toi, c'est avec empressement que je vais te poser mes "fameuses" questions =>

POUR LE PLAISIR BIENSUR! =>

Ton département :

La région où tu aimerais vivre :

Sport :

Projet d'avenir irl :

Passion :

Situation familiale :

Ton plat préféré:

Couleur préférée:

Ton signe astrologique:

Ton "premier" véhicule :

Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait lequel:

Crois-tu au coup de foudre… ! :

Où sont tes amis qui habitent le plus loin:

Insulte(s) préférée(s) :

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Écris le premier mot clé qui te viens à l‘esprit :
(par exemple Cheval = rapide !!)

Café :

Rat :


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Essayes de faire le test ci-dessous sans tricher. C'est un petit constat sur les facultés de ton cerveau

Important : SUIVRE LES ETAPES pas de triche

Comptes le nombre de F dans le texte suivant :



+++++++++++++++++++++++++++
FINISHED FILES ARE THE RE-
SULT OF YEARS OF SCIENTIF-
IC STUDY COMBINED WITH THE
EXPERIENCE OF YEARS
+++++++++++++++++++++++++++


C'est fait ? Ne fais défiler la suite que si tu as fini de les compter !



Spoiler:

Résultat ?...=>


Dernière édition par Cubitus le Sam 28 Fév - 0:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolves.forumpro.fr/
Lord of fire




Nombre de messages : 422
Age : 56
Localisation : alsace
Date d'inscription : 16/11/2008

Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!]   Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] Horlog13Ven 27 Fév - 23:36

avé, euh.................. non rien, lol
Revenir en haut Aller en bas
titof AO

titof AO


Nombre de messages : 649
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!]   Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] Horlog13Sam 28 Fév - 1:11

moi je suis contre colère
ça va faire 2 Tof dans la même alliance ça va pas lang

mais euh... je deconne

bienvenue à toi Général cheers
Revenir en haut Aller en bas
new kyky




Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!]   Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] Horlog13Sam 28 Fév - 1:35

bonne chance a toi chez les SP_M
Revenir en haut Aller en bas
lord maad




Nombre de messages : 237
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!]   Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] Horlog13Sam 28 Fév - 1:38

salut à toi général !!! moi je suis ok !!
heu new kyky tu m'aurais pas espionné dernierement ?
Revenir en haut Aller en bas
TOF




Nombre de messages : 365
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!]   Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] Horlog13Sam 28 Fév - 3:15

Ton département : J'habite au luxembourg, y a bien 2 régions mais je les connais meme po :p

La région où tu aimerais vivre : Dans une ville tranquille et riche comme tout le monde nan ?

Sport : Tennis

Projet d'avenir irl : habiter avec ma femme, faire tout plein de bébés... et... non ca va pas la, juste une petite vie tranquille avec ma femme je suis pas de nature tres exigeante win

Passion : WoW, cooncours de lancé de noyeau sur les enfants du voisin win!

Situation familiale : habite chez ma moman en attendant de pouvoir emmenager avec ma tite femme (quoi je vous saoule deja avec elle?, pas le choix en meme temps y'a qu une femme a la Sp_M, c est pour pas empieter sur votre territoire (pas tapper Carpé, pas tapper :p )

Ton plat préféré: vache patate

Couleur préférée: euuuh.... bleu ...

Ton signe astrologique: Capricorne

Ton "premier" véhicule : Pousse-Pousse

Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait lequel: Services secrets, Tueur a gage .... comme tout les gosses nan ?

Crois-tu au coup de foudre… ! : oui

Où sont tes amis qui habitent le plus loin: Chine

Insulte(s) préférée(s) : Bordel de couille de pute lang

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Deja repondu sur un autre topic il y a fort longtemps mais bon^^

Écris le premier mot clé qui te viens à l‘esprit :
(par exemple Cheval = rapide !!)

Café : cuillere

Rat : moche

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Essayes de faire le test ci-dessous sans tricher. C'est un petit constat sur les facultés de ton cerveau

Important : SUIVRE LES ETAPES pas de triche

Comptes le nombre de F dans le texte suivant :



+++++++++++++++++++++++++++
FINISHED FILES ARE THE RE-
SULT OF YEARS OF SCIENTIF-
IC STUDY COMBINED WITH THE
EXPERIENCE OF YEARS
+++++++++++++++++++++++++++


C'est fait ? Ne fais défiler la suite que si tu as fini de les compter !


Oui j ai "F"ini de compter, bien essayé Cubi mais ma tete me dit ; "gaffe a l'arnaque" donc reponse 7 :p


vili voula lang
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Admin
Anthea


Nombre de messages : 2309
Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2008

Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!]   Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] Horlog13Sam 28 Fév - 3:55

En cette nuit étoilée, Anthéa ne trouvait ses mots...

Il tentait vainement d'écrire sur cette feuille blanche le discours qu'il présenterait aux Sp_M afin d'annoncer l'arrivée du Général TOF au sein de l'alliance...

Général TOF... Sp_M... Sp_M Général TOF...
La plume du Commander tremblait rien qu'à l'idée d'écrire ces quelques mots...
Anthéa était dans la confidence depuis plusieurs jours et il avait bien invité ToF a réfléchir, car dans sa décision, le doute ne devait avoir de place...

Et ce soir, le verdict tombait !


Alors pourquoi tant d'hésitations ?

Tout était pourtant si simple :

- Ce soir le Général quitte l'Aluns, mais ce n'est pour autant que la Sp_M laissera l'Aluns traverser seule cette crise sans précédent qui a vu le départ de membres comme Artax, Dark Cloud, Majesty...

- L'AlSpAd fut, est, et sera puissante comme elle se doit de l'être... car elle n'a pas le choix... car ses ennemis sont plus que présents eux aussi, et qu'elle se doit donc de rester unie et forte...

- Le Général Tof rejoint la Sp_M... Ca ne veut rien dire ! Car le Général ToF EST Sp_M... et ce depuis déjà bien longtemps... depuis le début...
Le Général a vu naître la Sp_M, le Général a protégé la Sp_M, le Général a aidé et soutenu la Sp_M...

La Sp_M est... car le Général est !




L'un des principes de la Sp_M est : "L'irl avant tout !"
... Si le Général se consacre à l'IRL et s'absente... alors chacun de ses retours ingame devra être célébré et fêté...


Que l'intégration de ToF devienne un symbole !
Un symbole de Fraternité, de Fidélité, de Longévité, de Confiance... d'Amitié.


Vive le Général Tof ! Vive la Space Marshals ! Vive l'AlSpAd !!

& Anthéa sourit...
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshalsuni36.forumactif.org
Cubitus
Admin
Cubitus


Nombre de messages : 2986
Age : 68
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2008

Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!]   Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] Horlog13Sam 28 Fév - 7:56

oupss : Pour la première (si tu as déjà répondu dans un autre topic)...mais voici p/r à tes réponses =>
La description du Rat est:
La personnalité de ton ennemi(e)

La description du Café est:
La description de ton sexe

Pour la deuxième, tu as la réponse dans le spoiler ...ta réponse "7" n'est pas pour la partie en Français avec les d, hein ? geek

Yarf, on va confirmer avec autre chose Suspect

On a demandé à des enfants de la maternelle dans un petit test oral la question suivante :
Dans quelle direction croyez vous que l’autobus suivant se dirige?


Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] Bus

Est-ce que tu peux répondre à cette question?
Portes bien attention au dessin de l’autobus.

Connais-tu déjà la réponse?
Il y a seulement deux choix, vers la gauche ou vers la droite.

La majorité des enfants ont trouvé la réponse immédiatement.


J'invite les Sp_M à se joindre au général pour lui prouver notre solidarité hi3
Donc vous pouvez poster vos réponses en suivant.....avec l'explication bien sur !
hi1

ALORS LES ADULTES !!!!!


Si vous n’avez pas trouvé la réponse, vous pouvez toujours la connaître en cliquant ci dessous grrrr

Spoiler:

Bon ...Moi j'avais pas trouvé la réponse ! jesors1
Revenir en haut Aller en bas
http://wolves.forumpro.fr/
Sentrosi




Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!]   Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] Horlog13Sam 28 Fév - 10:32

je dirais qu'il va vers la droite car on lit de gauche a droite ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Yakob

Lord Yakob


Nombre de messages : 91
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!]   Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] Horlog13Sam 28 Fév - 11:16

Tout dépend si c'est un bus français ou anglais. Mais en l'état des choses et considérant que nous sommes en France (majoritairement), j'en déduis que le bus "français" va de droite à gauche : donc vers la Gauche
Revenir en haut Aller en bas
TOF




Nombre de messages : 365
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!]   Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] Horlog13Sam 28 Fév - 12:40

effectivement bien vu Cubi
je m attendais plus au piege en comptant "C'est (F)ait ? Ne (F)ais dé(F)iler la suite que si tu as (F)ini de les compter !"

mais c est vrai que j ai oublié les "OF" comme quoi j'avais pas regardé le Spoiler win

et pour ton bus je dirais hum... impossible a savoir clap
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus
Admin
Cubitus


Nombre de messages : 2986
Age : 68
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2008

Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!]   Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] Horlog13Sam 28 Fév - 17:24

Lord Yakob a écrit:
Tout dépend si c'est un bus français ou anglais. Mais en l'état des choses et considérant que nous sommes en France (majoritairement), j'en déduis que le bus "français" va de droite à gauche : donc vers la Gauche
:D

L’autobus se dirige vers la gauche.
Qu’est ce qui porte à croire qu’il se dirige vers la gauche?


Parce qu’on ne voit pas la porte de l’autobus.
caché1
Revenir en haut Aller en bas
http://wolves.forumpro.fr/
CORSICA

CORSICA


Nombre de messages : 1188
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!]   Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] Horlog13Sam 28 Fév - 17:55

L'Autobus est en panne voilà la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker

The undertaker


Nombre de messages : 500
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2008

Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!]   Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] Horlog13Sam 28 Fév - 18:53

félicitation :)
Revenir en haut Aller en bas
new kyky




Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!]   Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] Horlog13Sam 28 Fév - 20:29

lord maad a écrit:
salut à toi général !!! moi je suis ok !!
heu new kyky tu m'aurais pas espionné dernierement ?

je ne sais pas , peut etre par mal adresse , sache que je suis considéré comme ennemi par votre alliance ..
enfin la n'est pas le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus
Admin
Cubitus


Nombre de messages : 2986
Age : 68
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2008

Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!]   Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] Horlog13Sam 28 Fév - 21:29

Personne n'est notre ennemei, à part les Infs et leurs acolytes qui aiment bien les t'ites flottes à quai hi1

C'est une des caractéristiques principales ici => D'abord et avant tout la qualité de la personne en se prenant surtout pas la tête !
D'ailleurs certains sont plus là pour le fofo et nos délires que pour le jeu lui-même :D
Revenir en haut Aller en bas
http://wolves.forumpro.fr/
skadi

skadi


Nombre de messages : 301
Age : 50
Date d'inscription : 25/09/2008

Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!]   Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] Horlog13Sam 28 Fév - 21:38

colère mince je me met en mode vacances, et lors de mon retour de ma ch'tite région , je vois que le général Tof a posé sa candidature
et qu'il nous a rejoint

depuis le temps que l'on attendait ton arrivée lol

bienvenue chez toi mon ami,


PS : kyky on ta jamais considéré comme ennemi,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!]   Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!] Horlog13

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Général TOF [Acceptée !!!!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Carpediem [Acceptée !]
» Candidature Kriekus [Acceptée !]
» Candidature Olivier0910 [Acceptée !]
» Candidature Kaboom [Acceptée !!]
» Candidature titof AO [Acceptée !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SP_M :: ENTREE PUBLIQUE :: ~RECRUTEMENT~-
Sauter vers: