FORUM SP_M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Repreneur Danou

Aller en bas 
+7
king ju
Badawan
Engel
Carpediem
CORSICA
nitro djeja
Barbapapa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CORSICA

CORSICA


Nombre de messages : 1188
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2008

Repreneur Danou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Danou   Repreneur Danou - Page 2 Horlog13Mer 28 Avr - 16:51

Barbapapa a écrit:
Bah comme je l'ai dit j'en ai fait encore deux dans le meme genre mais avec plus de benef.

Mais de toute façon ce n'est pas votre probleme et je n'ai pas vraiment a me justifier devant vous...

Mais oui sur les Inf >< T'es plutot le genre de joueur a vendre ton deut a un Inf a taux 1/1/1 en priant pour qu'il t'espionne plus mdr.

bon allez arrête de t'enfoncer...tu commences à dire n'importe quoi et tu deviens ridicule...!
Revenir en haut Aller en bas
kiroua




Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2009

Repreneur Danou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Danou   Repreneur Danou - Page 2 Horlog13Mer 28 Avr - 16:53

Barbapapa a écrit:


Mais de toute façon ce n'est pas votre probleme et je n'ai pas vraiment a me justifier devant vous...

Mais oui sur les Inf >< T'es plutot le genre de joueur a vendre ton deut a un Inf a taux 1/1/1 en priant pour qu'il t'espionne plus mdr.

non t'a pas a te justifier..mais comme tu semblais vouloir nous le dire, je te donne l'occasion de te vanter un peu.

Ce que voulais dire King Ju, c'est que entre 40M/jour de moyenne et 40M pendant 2-3 jours c'est très différent. Parce que oui, il a fait 80M/jour sur un Inf si on compte comme cela. Sache de plus que nos alliance (surtout ADSA et SP_M) sont parmi les plus efficace anti-Infs, les rares à avoir fait du benef' et pas un simple crash sur eux. Et le commerce avec les infs est simplement interdit chez nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Barbapapa




Nombre de messages : 11
Age : 47
Date d'inscription : 28/04/2010

Repreneur Danou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Danou   Repreneur Danou - Page 2 Horlog13Mer 28 Avr - 16:57

Kiroua, j'ai jamais dit que je tiendrais les 40M/jour indefiniment :) Il est clair que je parle depuis mon arrivée, je peux pas predire l'avenir :D

Puis tu prends pas trop de risques en disant que vous etes dans les plus efficaces anti-infs...

Il y a pas 36 alliances capables de passer un Inf en groupant, il y a les Di et les Akky en plus de vos deux alliances. M'enfin heureusement qu'il y a les Ag :D
Revenir en haut Aller en bas
TeeT




Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2009

Repreneur Danou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Danou   Repreneur Danou - Page 2 Horlog13Mer 28 Avr - 17:16

Barbapapa a écrit:
Il y a pas 36 alliances capables de passer un Inf en groupant, il y a les Di et les Akky en plus de vos deux alliances. M'enfin heureusement qu'il y a les Ag :D

Et ben voilà! Barbapapa tu rembourses c'que tu dois à Lord Maad et vous groupés tous ensemble sur les Infs...

Ptain ça serait tellement beau... J'dois vivre dans un rêve des fois...

Les Infs ont pour objectf de détruire complètement l'univers mais il n'y arriveront pas!! Parce qu'on va tous s'entretuer avant mdr

Ce serait tellement simple de régler le problème. En fait ça doit être trop simple pour pouvoir être réglé... Roll
Revenir en haut Aller en bas
kiroua




Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2009

Repreneur Danou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Danou   Repreneur Danou - Page 2 Horlog13Mer 28 Avr - 17:34

on peut toujours avoir besoin d'une flotte pour groupé sur un Inf hi1
Revenir en haut Aller en bas
Barbapapa




Nombre de messages : 11
Age : 47
Date d'inscription : 28/04/2010

Repreneur Danou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Danou   Repreneur Danou - Page 2 Horlog13Mer 28 Avr - 17:37

Bah oui c'est simple :D

Mais je suis tetu et eux aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Admin
Anthea


Nombre de messages : 2309
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008

Repreneur Danou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Danou   Repreneur Danou - Page 2 Horlog13Mer 28 Avr - 18:11

Juste quelques chiffres :

4 tentatives à 667 Chasseurs Lourds =

Métal : 16.008.000
Cristal : 10.672.000

Soit 26.680 points


Comparez vos points de défense sur une seule de vos planètes...
Suis persuadé que vous êtes déjà à + de 26.680 points...
Tout peut partir en fumée... Les dégâts s'élèveront à bien plus que ça !!



Donc pour faire simple :

Toi Danou ( ou qui sais-je, rien à battre )... de l'alliance ETN... devoir ressources ci-dessus à Space Marshal.



A partir de là, pas la peine de savoir qui a la plus grosse, t'as une dette, tu la payes... ou tu demandes à tes amis de t'aider... L'essentiel c'est que le dû soit payé.

T'as voulu jouer au malin... bah voilà ou nous en sommes tous par ta faute...
Tu fais honte à ton alliance et tu as insulté la nôtre...

Tu t'attendais à quoi en agissant de la sorte ???


Alors évite de nous faire la morale, t'es mal placé...


C'est clarinette Papabarbu ?

Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshalsuni36.forumactif.org
kiroua




Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2009

Repreneur Danou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Danou   Repreneur Danou - Page 2 Horlog13Mer 28 Avr - 18:14

En effet c'est on ne peu plus clair.

au fait les 48h se finissent quand? Parce que la renta c'est joli, mais ma flotte toute neuve a encore jamais tapé à perte, elle attend son dépucelage lol2
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Admin
Anthea


Nombre de messages : 2309
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008

Repreneur Danou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Danou   Repreneur Danou - Page 2 Horlog13Mer 28 Avr - 18:17

Ce soir 20h43 Kiroua... ;)



T'as pas fait la guerre contre les Cylons, SAX et Akky ? chercher

Moi ma flottille elle sait taper à perte !! lang1
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshalsuni36.forumactif.org
kiroua




Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2009

Repreneur Danou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Danou   Repreneur Danou - Page 2 Horlog13Mer 28 Avr - 18:23

euuu, tu parle de la guerre ou je me suis fait inter 30 EDLMs à cause d'une fête un peu tardive, juste avant de partir 2 semaines en vacances et ou je me suis fait destroyer 2 planètes trop éloignée pour les protéger?

a oui cette guerre je l'ai fête, malheureusement pour nous vu que j'y ai subit au moins le tiers de nos pertes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Barbapapa




Nombre de messages : 11
Age : 47
Date d'inscription : 28/04/2010

Repreneur Danou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Danou   Repreneur Danou - Page 2 Horlog13Mer 28 Avr - 18:27

Attendez au moins que je sorte du MV ^^

Car si vous allez taper sur nos top 500, j'en ferais de meme. sauf que vous avez bien plus de membres que nous...

Par contre perso taper a pertes ne m'interesse pas trop
sgentil
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Admin
Anthea


Nombre de messages : 2309
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008

Repreneur Danou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Danou   Repreneur Danou - Page 2 Horlog13Mer 28 Avr - 18:32

C'est ta seule réponse ?

Il n'y a donc strictement rien à tirer de toi ?

Tu assumes pleinement le foutoir dont tu es l'unique responsable ?
Trop fier pour faire machine arrière ?
Trop bête pour entrevoir les risques encourus par tous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshalsuni36.forumactif.org
kiroua




Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2009

Repreneur Danou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Danou   Repreneur Danou - Page 2 Horlog13Mer 28 Avr - 18:34

rembourse Lord Maad, vos top500 seront en sécurité et tu aura pas à taper à perte ;)


Je crois vous avoir fait 40M de perte hier déjà, pour un benef malheureusement moindre que ce que je pensais (speedsim m'indiquait 1M de benef tout le deut compris, j'en ai fait à peine 600K). Alors que pour 26M qui revienne de droit à notre ami tu évite bien des complications.
Revenir en haut Aller en bas
Barbapapa




Nombre de messages : 11
Age : 47
Date d'inscription : 28/04/2010

Repreneur Danou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Danou   Repreneur Danou - Page 2 Horlog13Mer 28 Avr - 18:40

Bah c'est a vous de voir ^^

Perso je rembourserais pas, aprés si vous vous mettez a nous attaquer a pertes, je m'y mettrais aussi et je pense que Nitro sera content xD

Donc c'est a vous de voir aussi et pas a un pseudo chef d'alliance qui a envie d'essayer sa flotte sur des top 500. Demandez a vos wingeurs s'ils ont envie de se faire poutrer car vous voulez venger un de vos membres trop credule ;)
Revenir en haut Aller en bas
kiroua




Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2009

Repreneur Danou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Danou   Repreneur Danou - Page 2 Horlog13Mer 28 Avr - 18:51

nos winger? Notre seul wing dans l'alspad est l'Aluns_A, vient leur demander ce qu'ils en pensent. Ce ne sont pas des demi-Aluns,ne va pas croire qu'ils craignent l'adversité. ;)

C'est ennuyeux que tu refuse à tout prix de rembourser...je ne comprend pas, tu semble vouloir progresser le plus vite possible, quitte à arnaquer des joueurs, mais tu ne vois pas tout ce que tu a à perdre en ce moment? On ne te demande pas de devenir notre esclave, on demande même pas des excuses, juste que tu respecte ton contrat..c'est pas déshonorant, sa coûte pas très cher et tu évite ainsi de mettre ton ally dans une mauvaise passe (et tu risque aussi de perdre leur soutien, c'est handicapant sur un vieil univers de partir direct avec 4 ally bien ancrée qui te voient mal.)

Citation :
je pense que Nitro sera content x

tu m'étonne ^^'


Dernière édition par kiroua le Mer 28 Avr - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Admin
Anthea


Nombre de messages : 2309
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008

Repreneur Danou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Danou   Repreneur Danou - Page 2 Horlog13Mer 28 Avr - 18:52

Déjà on a pas de wing et en + on a pas de chef...

Bah si tu campes sur ces positions là, ça servait à rien de venir ici...


On perd tous notre temps...
C'est dommage pour quelqu'un en mode vacances... il fait si beau dehors...
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshalsuni36.forumactif.org
nitro djeja




Nombre de messages : 17
Age : 112
Date d'inscription : 18/04/2010

Repreneur Danou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Danou   Repreneur Danou - Page 2 Horlog13Mer 28 Avr - 20:52

sergent deux cible en champs de tire préparer^^

oh mais non rembourse pas sinon tu te fera bloqué XD

sinon kiroua ca t'etonne que je serai heureux de vous tapé? xd
moi qui voulais faire la paix je me retroue dans la guerre^^

mais comme on dit si on veut la paix on doit faire la guerre XD grosli10 grosli10
Revenir en haut Aller en bas
kiroua




Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2009

Repreneur Danou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Danou   Repreneur Danou - Page 2 Horlog13Mer 28 Avr - 21:19

"si vis pacem, parabellum rectum"
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Admin
Anthea


Nombre de messages : 2309
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008

Repreneur Danou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Danou   Repreneur Danou - Page 2 Horlog13Mer 28 Avr - 21:30

Tu vois Saad, encore une fois tu échoues.... il n'y aura pas de "guerre" comme tu dis et comme tu dois le rêver....
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshalsuni36.forumactif.org
nitro djeja




Nombre de messages : 17
Age : 112
Date d'inscription : 18/04/2010

Repreneur Danou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Danou   Repreneur Danou - Page 2 Horlog13Jeu 29 Avr - 0:27

quand j'ai dis guerre je parle pas d'une guerre officielle sur le board^^
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem

Carpediem


Nombre de messages : 657
Age : 51
Date d'inscription : 02/10/2008

Repreneur Danou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Danou   Repreneur Danou - Page 2 Horlog13Jeu 29 Avr - 0:39

nitro djeja a écrit:

moi qui voulais faire la paix je me retroue dans la guerre^^

Toi qui voulait faire la paix TOI Roll

ben oui, me semble que tu voulais faire la paix... Tu ne cherches que les emmerdes partout ou tu passes... yes1 yes1 yes1 yes1
Revenir en haut Aller en bas
nitro djeja




Nombre de messages : 17
Age : 112
Date d'inscription : 18/04/2010

Repreneur Danou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Danou   Repreneur Danou - Page 2 Horlog13Jeu 29 Avr - 1:11

je rigole je rigole pas de paix avec vous XD

je serai pas honnorer de faire la paix avec vous^^ loin de la
Revenir en haut Aller en bas
Engel




Nombre de messages : 604
Age : 103
Date d'inscription : 02/10/2008

Repreneur Danou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Danou   Repreneur Danou - Page 2 Horlog13Jeu 29 Avr - 22:04

Barbapapa a écrit:
[color=cyan]
Tiens un petit Rc rien que pour toi ;) Au cas ou tu te demanderais pourquoi votre copain Muku est en Mv :D Et tu dis qu'il y a pas de chute de points, c'est normal je pete des flottes de noobs donc y a pas de pertes xD

\o/ kikitoudur, t'as tapé une flotte qui passait toutes les nuit a quai depuis j'sais pas combien de temps, j'ai envie de dire: et?

c'est pas a moi que tu vas apprendre a la faire a l'envers, du benef j'en ai deja fais plus que toi sur cet uni en un seul raid alors arrête de te la peter ;)

Barbapapa a écrit:
[center]Mais oui sur les Inf >< T'es plutot le genre de joueur a vendre ton deut a un Inf a taux 1/1/1 en priant pour qu'il t'espionne plus mdr.
avant de dire ça renseigne toi, jusqu'a preuve du contraire, les flottes qui volaient sur lui ont pas fait de retour, et elles étaient pas en mode transporter...

Barbapapa a écrit:
Puis tu prends pas trop de risques en disant que vous etes dans les plus efficaces anti-infs...

Il y a pas 36 alliances capables de passer un Inf en groupant, il y a les Di et les Akky en plus de vos deux alliances. M'enfin heureusement qu'il y a les Ag :D
ben non il prend pas de risque, simplement parce que c'est la vérité?
si y'a pas (plus) 36 alliances capables de leur faire mal, c'est peut-être parce que y'a pas 36 alliances qui ont su se bouger assez pour avoir encore des flottes?

Barbapapa a écrit:
Attendez au moins que je sorte du MV ^^

Car si vous allez taper sur nos top 500, j'en ferais de meme. sauf que vous avez bien plus de membres que nous...

Par contre perso taper a pertes ne m'interesse pas trop
sgentil

on a aussi bien plus de flottes que vous, avant de te la péter dis toi bien que tu pourras largement moins sortir ta flotte que nous lors de cette guerre.


Barbapapa a écrit:
@Engel : Oulala que d'insultes ^^ On sent la rage profonde en toi. Puis si tu demandes a saad de parler francais, je te signale au passage que Cameroun Diaz existe pas ^^ Sauf si c'est miss Camerou mais sinon c'est Cameron Diaz...

Puis quand au fait qu'il y a des tocards chez les ETN laisse moi rire >< Chez vous y a de jolis petits frigos aussi :D Enfin ils se mettent en Mv aprés le premier passage... (Enfin si les Aluns_A sont des votres ^^ ce qu'il me semble) Oulala quelle puissante alliance, je devrais me soumettre a leur enorme puissance devastatrice... Bon retourne jouer aus Sims quoi...

Oui on sent la rage chez moi, peut-être parce qu'elle est bien présente. Perso je joue pour me détendre, je hais voir de tels comportements qui pourrissent le jeux de chacun.
Ensuite sache qu'il n'y a pas de fautes aux noms propres, et certainement moins de fautes dans mon post que si nitro en avait rédigé un de cette longueur, premièrement, deuxièmement, c'était pas a toi que je m'adressais donc tu peux tout aussi bien te taire a ce sujet. Merci.
Oui, y'a des frigos, mais y'a aussi des flottes alors fait bien gaffe avant de provoquer.
Ensuite s'il s'est mit en Mv, c'est peut-être a cause de sa formation de carreleur en cours, irl?

Brefle, je tiens a te féliciter tu as ruiné la réputation de ton alliance, réputation qu'ils entretenaient depuis des années et qui avait déjà été bien ternie par l'arrivée de nitro chez eux... ( a mon sens bien sur, et je suppose qu'il existe des ETN honnêtes...)
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Admin
Anthea


Nombre de messages : 2309
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008

Repreneur Danou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Danou   Repreneur Danou - Page 2 Horlog13Jeu 29 Avr - 22:11

Engel a écrit:
... et je suppose qu'il existe des ETN honnêtes...

Sois en sûr mon ami ! ;)

Comme écrit dans l'autre sujet.... il faut se recentrer sur l'origine du mal et non sur les témoins et victimes de tout ça... ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshalsuni36.forumactif.org
Barbapapa




Nombre de messages : 11
Age : 47
Date d'inscription : 28/04/2010

Repreneur Danou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Danou   Repreneur Danou - Page 2 Horlog13Jeu 29 Avr - 22:46

Merci de ton post Angeal (Bah quoi y a pas de fautes aux noms propres :D)

Puis je poste pas mon petit benef pour me la peter >< J'espere bien que tu as deja fait plus, sinon ce serait grave :)

Bon allez tchou, je sais pas quand je sortirais de Mv, prob Irl qui font que je peux pas sortir aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repreneur Danou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Danou   Repreneur Danou - Page 2 Horlog13

Revenir en haut Aller en bas
 
Repreneur Danou
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof
» Dénoument conflit Danou/Barbapapa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SP_M :: ENTREE PUBLIQUE :: ~DIPLOMATIE~-
Sauter vers: