FORUM SP_M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dénoument conflit Danou/Barbapapa

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthea
Admin
Anthea


Nombre de messages : 2309
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008

Dénoument conflit Danou/Barbapapa Empty
MessageSujet: Dénoument conflit Danou/Barbapapa   Dénoument conflit Danou/Barbapapa Horlog13Mer 28 Avr - 21:25

Alors que le délai s'achève, je trouve rapidement un peu de temps IRL pour vous annoncer que l'ETN et ses wings ne seront pas victimes des actes du récent repreneur du compte "Danou" planète mère en 5💯9.

Après de longues conversations internes une solution in extrémis a été enfin trouvée !

Cette solution va permettre donc de préserver l'alliance ETN et ses wings...

Nous n'en dirons pas plus dans l'immédiat.

Les raids rentables sont de mises bien plus que d'accoutumée ! S'il est constaté d'un côté comme de l'autre un acharnement non justifié de par le gain de ressources il devra être signalé à un parti comme à l'autre.
Je fais confiance en l'AlSpAd pour respecter ce principe de base.


Tout ceci ne concerne pas, bien évidemment, le dénommé Danou/Barbapapa...

A l'ETN d'accepter le fait que ce fouteur de merde soit parvenu en quelques jours de jeu à se mettre à dos toute l'AlSpAd...
Je vous plains vraiment d'avoir récupérer un tel joueur !

Discuter avec lui étant une perte de temps, nos comptes se règleront plus-tard ingame...
Comme il se doit, et pour notre part, on fera en sorte que ce soit à la loyale...
"Loyale"... ... sisi j't'assure c'est possible...



Je remercie très sincèrement Elrond d'être passé rapidement sur notre forum ( je regrette que tu ne sois pas plus intervenu ) et je te plains vraiment d'avoir récupérer Saad et ce pseudo Danou... Merci surtout a TeeT qui aura fait de son mieux pour tenter de régler ce conflit... Tu es un bon diplomate malgré tout TeeT !!

Je remercie évidemment tout les intervenants AlSpAd qui se sont présentés ici pour défendre les intérêts de la Space Marshals et du jeune et malheureux Lord Maad...

Rendez-vous ingame !

Et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshalsuni36.forumactif.org
 
Dénoument conflit Danou/Barbapapa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repreneur Danou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SP_M :: ENTREE PUBLIQUE :: ~DIPLOMATIE~-
Sauter vers: