FORUM SP_M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Repreneur Danou

Aller en bas 
+7
king ju
Badawan
Engel
Carpediem
CORSICA
nitro djeja
Barbapapa
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Barbapapa




Nombre de messages : 11
Age : 47
Date d'inscription : 28/04/2010

Repreneur Danou Empty
MessageSujet: Repreneur Danou   Repreneur Danou Horlog13Mer 28 Avr - 0:51

Salut a tous (Je dis tous car je sais pas combien d'alliances votre "coalition" compte ^^)

Alors voila, les menaces Ig c'est bien marrant ^^ Mais bon de rouge, je n'ai vu que des sondes en mode espionner depuis hier...

Ensuite pour jouer le diplomate. Oui j'ai demandé a votre joueur de me faire des tentas de lunes que je devais rembourser, mais non je n'ai pas remboursé (Je lui ai quand meme envoyé le CDR, ce qui est sympa). Maintenant ceux qui disent "Oui mais ce repreneur il sait pas ce que c'est de monter un compte en entier", etc... Bon merci mais si Danou m'a donné son compte c'est qu'il sait ce dont je suis capable. Eh oui sur d'autres unis il y a des moyens de jouer en ayant une seule alliance et non une coalition de 36 alliances pour essayer d'equilibrer la domination des ptits demons :D

Bon sinon ce que j'ai fait ne concerne que moi et en aucun cas les ETN. Ils sont sympas et droits malgrés votre mauvaise foi avec vos posts genre "Tiens l'arnaque est a la mode chez les ETN" mais bon des rageux il y en a sur tous les univers.

Pour terminer, vous demandez aux ETN de me virer ou sinon vous les poutrez... Mais quel rapport ? Oui alors ton copain a été mechant, on est incapables de s'en prendre a lui alors on va attaquer les plus faibles. Bah bravo, vive les bonnes alliances du 36 lol2

Bon voila comme vous l'avez vu je me suis mis en MV avant de poster car j'avais peur de vos represailles :/ Mais non je rigole, je serais absent les deux prochains jours, cependant j'essayerais de passer sur votre forum lire les reponses.

Bon je suis pas si mechant que j'en l'air, juste que je viens de recuperer le compte, je fais des bonnes rentas avec (40M par jour facile) les bouts de flotte. Cependant pour monter plus vite il est vrai que j'abuse un peu de la confiance des gens, pas la peine de me critiquer, je sais que ça ne se fait mais bon faut bien s'amuser un peu.

Résumé pour ceux qui ont la flemme de tout lire (Vous avez tort c'est super interessant ^^) :

Si vous demandez aux ETN de me virer, ils perdent un de leurs deux meilleurs compte a vos yeux mais je reste quand meme avec eux sans le TAG. De plus ça ne resoudra en rien vos problemes. Donc si vous voulez vous venger venez me voir IG moi et pas mes alliés plus faibles...

Veuillez croire en ma gratitude eternelle
Bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
nitro djeja




Nombre de messages : 17
Age : 112
Date d'inscription : 18/04/2010

Repreneur Danou Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Danou   Repreneur Danou Horlog13Mer 28 Avr - 0:53

barbapapa j'aime je partage^^

mdr mdr mdr mdr mdr clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
CORSICA

CORSICA


Nombre de messages : 1188
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2008

Repreneur Danou Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Danou   Repreneur Danou Horlog13Mer 28 Avr - 1:47

nitro djeja a écrit:
barbapapa j'aime je partage^^

mdr mdr mdr mdr mdr clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

LES TROUS DU CUL sont de sortis...planquez-vous les gas... lol2 lol2 lol2


en ce qui concerne ton post barbapapa...je ne ferai pas de commentaire.......nous en discuterons en partie interne mais tu ne vaux pas grand chose à mes yeux donc à quoi bon t'attaquer.....vu que Nitro à posté 2min après toi...vous devez être pot et essayer de nous faire croire que vs vous connaissez pas puis si ça se trouve vous êtes la même personne...;)! tu nous as eu 1fois...yen aura pas 2...sache le...sur ce bon MV

PS : En ce qui concerne la sortie d'alliance...fait le comme tu nous l'as promis...on aura la définition de la soumission... bisous bravebête
Revenir en haut Aller en bas
nitro djeja




Nombre de messages : 17
Age : 112
Date d'inscription : 18/04/2010

Repreneur Danou Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Danou   Repreneur Danou Horlog13Mer 28 Avr - 2:38

wahouu j'ai un multi^^

prouvez le mes cher si vous pouvez^^

je le connaissais pas mais je viens de le connetre quand il a repris le compte de danou^^

apres tout c'est normal que je dois connetre mon nouveau allié et noué une relation avec^^

mon commentaire d'avant n'a rien de mechant je rigole moi win! win! win!
si je voulais vraiment vous enmerder j'aurai pas fais d'emo ;)
maintenant corsica sgentil sgentil essaye de savoir et ne juge pas aussi vite oulala oulala oulala oulala
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem

Carpediem


Nombre de messages : 657
Age : 51
Date d'inscription : 02/10/2008

Repreneur Danou Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Danou   Repreneur Danou Horlog13Mer 28 Avr - 2:55

et bien dit donc, qui s'assemble, se ressemble...

ça fait presque pitié pour les ETN d'être pris avec voux deux. Je les plaind vraiment les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Engel




Nombre de messages : 604
Age : 103
Date d'inscription : 02/10/2008

Repreneur Danou Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Danou   Repreneur Danou Horlog13Mer 28 Avr - 4:52

Barbapapa a écrit:
Salut a tous (Je dis tous car je sais pas combien d'alliances votre "coalition" compte ^^)

Alors voila, les menaces Ig c'est bien marrant ^^ Mais bon de rouge, je n'ai vu que des sondes en mode espionner depuis hier...
Peut-être, espèce de débile profond, parce que le diplomate de ton alliance a demandé un délai? lol

Citation :
Ensuite pour jouer le diplomate. Oui j'ai demandé a votre joueur de me faire des tentas de lunes que je devais rembourser, mais non je n'ai pas remboursé (Je lui ai quand meme envoyé le CDR, ce qui est sympa). Maintenant ceux qui disent "Oui mais ce repreneur il sait pas ce que c'est de monter un compte en entier", etc... Bon merci mais si Danou m'a donné son compte c'est qu'il sait ce dont je suis capable. Eh oui sur d'autres unis il y a des moyens de jouer en ayant une seule alliance et non une coalition de 36 alliances pour essayer d'equilibrer la domination des ptits demons :D

c'est pas que t'es sympa tête de noeuds, c'est que si tu le faisais pas tu étais bloqué pour push, alors arrête de faire ton grand seigneur -_-"
ensuite vu les capacités de Danou, on peut douter de tes capacités a toi si vous êtes forgé dans le même moule (vu la candidature chez les InF parce que monsieur se sentait pas capable de protéger une flotte... pas glorieux! alors vient pas jouer la carte de l'anti inf;))

Citation :
Bon sinon ce que j'ai fait ne concerne que moi et en aucun cas les ETN. Ils sont sympas et droits malgrés votre mauvaise foi avec vos posts genre "Tiens l'arnaque est a la mode chez les ETN" mais bon des rageux il y en a sur tous les univers.

Peut-être parce qu'il y a des tocards?
s'ils sont si droits que ça, ils se débarassent de toi, ou alors ils règlent tes conneries, sinon c'est du vent

Citation :
Pour terminer, vous demandez aux ETN de me virer ou sinon vous les poutrez... Mais quel rapport ? Oui alors ton copain a été mechant, on est incapables de s'en prendre a lui alors on va attaquer les plus faibles. Bah bravo, vive les bonnes alliances du 36 lol2

parle pas sans savoir, au moins renseigne toi sur pourquoi danou a mit son compte en MV avant, blaireau lol2

le rapport c'est que t'es un de leur membre, alors soit ils assument tes conneries s'ils veulent continuer en mode "on a une flotte top 20, kikitoudur", soit ils te virent s'ils sont pas capable d'assumer ta malhonnêteté

Citation :
Bon voila comme vous l'avez vu je me suis mis en MV avant de poster car j'avais peur de vos represailles :/ Mais non je rigole, je serais absent les deux prochains jours, cependant j'essayerais de passer sur votre forum lire les reponses.


Bon je suis pas si mechant que j'en l'air, juste que je viens de recuperer le compte, je fais des bonnes rentas avec (40M par jour facile) les bouts de flotte. Cependant pour monter plus vite il est vrai que j'abuse un peu de la confiance des gens, pas la peine de me critiquer, je sais que ça ne se fait mais bon faut bien s'amuser un peu.
osef total de ta life


Citation :
Si vous demandez aux ETN de me virer, ils perdent un de leurs deux meilleurs compte a vos yeux mais je reste quand meme avec eux sans le TAG. De plus ça ne resoudra en rien vos problemes. Donc si vous voulez vous venger venez me voir IG moi et pas mes alliés plus faibles...

Veuillez croire en ma gratitude eternelle
Bonne soirée a tous. [/color]
Oh mon dieu, elle est trop triste ton histoire, je vais pleurer...

je résume, soit tu répares tes conneries (ce dont je doute, vu la courbe encéphalographique aussi plate que cameroun diaz que tu possède), soit ils prennent sans toi, soit ils prennent avec toi. A eux de voir si un repreneurs qu'ils connaissent pas et qui utilise des méthode a l'encontre de leurs esprit de jeu vaut la peine de souffrir juste histoire de voir si le mec a autre chose que de la gueule, on sait jamais, surprend nous baby

edit:
@saad
retourne apprendre a parler français ailleurs, les grandes personnes discutent là.
Revenir en haut Aller en bas
Badawan




Nombre de messages : 17
Age : 113
Date d'inscription : 28/04/2010

Repreneur Danou Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Danou   Repreneur Danou Horlog13Mer 28 Avr - 5:03

Barbapapa a écrit:

Bon je suis pas si mechant que j'en l'air, juste que je viens de recuperer le compte, je fais des bonnes rentas avec (40M par jour facile) les bouts de flotte. Cependant pour monter plus vite il est vrai que j'abuse un peu de la confiance des gens, pas la peine de me critiquer, je sais que ça ne se fait mais bon faut bien s'amuser un peu.

Mdlol les chevilles qui enflent ! Meilleur progression que l'elfe marchand, IMPOSSIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
Barbapapa




Nombre de messages : 11
Age : 47
Date d'inscription : 28/04/2010

Repreneur Danou Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Danou   Repreneur Danou Horlog13Mer 28 Avr - 9:21

@Badawan : Bah si tu me crois pas osef mdr
Aprés je sais ce que je vaux et je sais les Rc que je fais a la journée ;)

@Engel : Oulala que d'insultes ^^ On sent la rage profonde en toi. Puis si tu demandes a saad de parler francais, je te signale au passage que Cameroun Diaz existe pas ^^ Sauf si c'est miss Camerou mais sinon c'est Cameron Diaz...

Puis quand au fait qu'il y a des tocards chez les ETN laisse moi rire >< Chez vous y a de jolis petits frigos aussi :D Enfin ils se mettent en Mv aprés le premier passage... (Enfin si les Aluns_A sont des votres ^^ ce qu'il me semble) Oulala quelle puissante alliance, je devrais me soumettre a leur enorme puissance devastatrice... Bon retourne jouer aus Sims quoi...
Revenir en haut Aller en bas
king ju




Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2008

Repreneur Danou Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Danou   Repreneur Danou Horlog13Mer 28 Avr - 9:41

La caricture du mec qui récupère un compte, qui fou son bordel et qui sera parti dans quelques mois.
T'es pas le premier sur l'uni, tu seras pas le derniers. Après si sa te fait juter d'emmerder le monde t'as le droit.
Et niveau puissance de frappe c'est vrai que toi, et les ETN sont vraiment très très puissant lol2

16 * ETN 18 44.592.014 2.477.334
8 * ETN 18 423.742 23.541
C'est une wing ?
Parce que l'ALUNS_A en est une donc si ça t'exite pas assez de casser des mineur, vient faire un tour vers chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Barbapapa




Nombre de messages : 11
Age : 47
Date d'inscription : 28/04/2010

Repreneur Danou Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Danou   Repreneur Danou Horlog13Mer 28 Avr - 9:46

Bah j'ai deja été faire un tour, c'est vrai que vous des mineurs, vous savez pas gerer une "flotte".

Puis perso je vais pas casser un mes a cause de son TAG >< Il est rentable c'est tout ce qui compte...

Puis je suis pas le premier ni le dernier c'est vrai ^^ Mais vous vous souviendrez de moi au moins :D Eh oui je suis en manque de reconnaissance, c'est grave docteur ? lol
Revenir en haut Aller en bas
nitro djeja




Nombre de messages : 17
Age : 112
Date d'inscription : 18/04/2010

Repreneur Danou Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Danou   Repreneur Danou Horlog13Mer 28 Avr - 11:03

je m'enfou de ton avis engelita sur mon francais

je sais comment bien ecrire et comment utilisé un style pour des c** comme vous

vous savez pas commee je vous aime tellement !!!!!

vous me faite pitié XD
Revenir en haut Aller en bas
CORSICA

CORSICA


Nombre de messages : 1188
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2008

Repreneur Danou Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Danou   Repreneur Danou Horlog13Mer 28 Avr - 13:09

nitro djeja a écrit:
vous me faite pitié XD

Pour une fois que t'as quelque chose à ressentir dans ta vie...tu devrai nous remercier hi1

Retourne en tête à tête avec ta main... boulet
Revenir en haut Aller en bas
nitro djeja




Nombre de messages : 17
Age : 112
Date d'inscription : 18/04/2010

Repreneur Danou Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Danou   Repreneur Danou Horlog13Mer 28 Avr - 13:50

oh oui c'est la premiére fois que j'ai un sentiment comme ca :d

bon bon je retourne chez ma copine c'est mieu que ma main

ah pour le coup j'ai une copine et je l'aime ^^ voila un autre sentiment que je viens de savoir
Revenir en haut Aller en bas
kiroua




Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2009

Repreneur Danou Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Danou   Repreneur Danou Horlog13Mer 28 Avr - 14:24

Si on pouvait se calmer sur les insultes des deux côtés cela pourrait être sympa^^

ensuite, pour les 40M par jour, je me demande comment tu fais. D'après war-riders tu gagne à peine quelques millions par jour (2-3), ta flotte est en petite augmentation mais aucune chute (donc-->pas de gros combats) et tu n'as repris le compte que depuis 4 jours. J'en conclue que depuis 4 jours tu raids de l'inactifs 24h/24 sans perdre aucun vaisseaux et que tu stock toutes les ressources sans les utiliser. Bravo.

J'ai vu que l'un de vous deux se demandait pourquoi on voulait taper sur les ETN. Alors je suis désolé si vous n'avez aucune notion de diplomatie, mais pour faire simple on a un but: Que le membre qui c'est fait arnaquer récupère ses ressources. Pour cela, on a des moyens: faire pression. Et pour faire pression, on utilise tout ce qu'on peut. Et puis on a une alternative si le gros chewing-gum rose s'entête: La vendetta, et là comme on est nombreux et soudé, on risque bien de taper sur tout les ETNs du secteur avec une attention particulière sur lui pour montrer notre soutient à notre membre.

Avouez, ça serait con de devoir attaquer tout le monde alors que les ETNs qui sont venus nous parler à l'exception de Nitro ( qui était dès le départ grillé^^) et barbatruc ont été très corrects et plutôt sympa.

Conclusion: Pour finir vite, arrangez-vous pour rembourser les pertes + deut des tentas comme il se doit. C'est tout ce qui nous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Badawan




Nombre de messages : 17
Age : 113
Date d'inscription : 28/04/2010

Repreneur Danou Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Danou   Repreneur Danou Horlog13Mer 28 Avr - 15:05

Barbapapa a écrit:
@Badawan : Bah si tu me crois pas osef mdr
Aprés je sais ce que je vaux et je sais les Rc que je fais a la journée ;)

Bah ca va ; si t'es prétentieux, tu ne dureras pas très longtemps dans l'univers....



Citation :
oh oui c'est la premiére fois que j'ai un sentiment comme ca :d

bon bon je retourne chez ma copine c'est mieu que ma main

ah pour le coup j'ai une copine et je l'aime ^^ voila un autre sentiment que je viens de savoir

Moi, hier, j'ai tiré un coup et c'est aussi mieux qu'une main (surtout la mienne ^^). Bon allez osef, j'ai aussi mangé une pomme et bu du jus de pamplemousse....
Revenir en haut Aller en bas
kiroua




Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2009

Repreneur Danou Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Danou   Repreneur Danou Horlog13Mer 28 Avr - 15:23

moi j'aimerais bien voir les RCs, car j'ai aucun signe qu'il dit vrai. Ou alors il est à la mode de l'elfe et là je veux bien croire qu'il fasse 40M/jour de benef' lol2
Revenir en haut Aller en bas
nitro djeja




Nombre de messages : 17
Age : 112
Date d'inscription : 18/04/2010

Repreneur Danou Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Danou   Repreneur Danou Horlog13Mer 28 Avr - 15:29

ha mais vous etes des mechants avec moi

moua qui est venu ici pour rigoler avec vous et faire de nouveau ami , je vais allez chercher en ADSA s'il y en a pas la bas^^

ah pour le coup il n'a pas a vous prouvez qu'il fait 40M de renta par jour

moi aussi je l'ai pas la preuve j'y vais en courant ...
je rigole
Revenir en haut Aller en bas
kiroua




Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2009

Repreneur Danou Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Danou   Repreneur Danou Horlog13Mer 28 Avr - 15:33

en fait, si il faisait vraiment 40M par jour je pense pas qu'il aurait besoin d'arnaquer quelqu'un pour avoir des tentas gratuites lol2

et même, les luneurs sa existe, dans l'aspad on en a facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Barbapapa




Nombre de messages : 11
Age : 47
Date d'inscription : 28/04/2010

Repreneur Danou Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Danou   Repreneur Danou Horlog13Mer 28 Avr - 16:05

Bah quand on peut economiser des tentas on le fait.

Tiens un petit Rc rien que pour toi ;) Au cas ou tu te demanderais pourquoi votre copain Muku est en Mv :D Et tu dis qu'il y a pas de chute de points, c'est normal je pete des flottes de noobs donc y a pas de pertes xD

J'en ai deux autres avec plus de benef donc si tu fais le compte avec les pillages a coté et laprod des mines, je tape facilement les 40M par jour... Mais je ne vous en veux pas de ne pas me croire, continuez avec vos 7M de prod de mines par jour :D

Repreneur Danou 080518105713124852080506

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 4-25 14:07:56
Repreneur Danou 080309012932124851807257

Attaquant Danou (x:xxx:x)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 160%
Traqueur 3.100

Défenseur Muku (x:xxx:x)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
P.transp. 53
G.transp. 1.025
Ch.léger 1.867
Ch.lourd 5
V.bataille 360
V.colo 2
Recycleur 1
Sonde 40
Sat.sol. 200

P.bouclier 1
G.bouclier 1

Repreneur Danou 080317055533124851837678


Attaquant Danou
Traqueur 3.099 ( -1 )


Défenseur Muku
Détruit

Repreneur Danou 080309012932124851807257

Repreneur Danou 080313074342124851823219
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
311.182 unités de métal, 1.006.533 unités de cristal et 1.006.533 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 70.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 42.266.000 unités.
Un champ de débris contenant 8.444.100 unités de métal et 4.220.700 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0.17 % par la flotte de l'attaquant, à 99.83 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

Repreneur Danou 080309012932124851807257

Pillages

157.757 unités de métal, 2.463.208 unités de cristal, 2.055.976 unités de deutérium
78.903 unités de métal, 1.231.604 unités de cristal, 1.027.988 unités de deutérium
39.474 unités de métal, 615.810 unités de cristal, 513.994 unités de deutérium
19.761 unités de métal, 307.913 unités de cristal, 256.997 unités de deutérium

Repreneur Danou 080313074453124851823225
Attaquant avec/sans recyclage: 23.688.433 / 11.023.633
Défenseur avec/sans recyclage: -29.601.200 / -42.266.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Phenyx (by Thor le Magnifique)
Revenir en haut Aller en bas
kiroua




Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2009

Repreneur Danou Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Danou   Repreneur Danou Horlog13Mer 28 Avr - 16:36

Citation :
bon je me met en MV car la j'ai plus le temps d'aller dessus a cause d'une formation que je viens de commencer.Preuve : je viens de me faire exploser car j'ai rater mon train donc je suis rentré trop tard, donc voila en espérant y revenir vite ^^

c'est une citation de Muku, juste pour dire qu'il n'est pas en MV a cause de toi ;)




Citation :
J'en ai deux autres avec plus de benef donc si tu fais le compte avec les pillages a coté et laprod des mines, je tape facilement les 40M par jour...

alors...4*40= 160M. là on a 20M, plus 5M/jour de mine en gros on a 40M en tout. Il manque 120M. Mais bravo pour le raid sur Muku, joli benef'
Revenir en haut Aller en bas
CORSICA

CORSICA


Nombre de messages : 1188
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2008

Repreneur Danou Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Danou   Repreneur Danou Horlog13Mer 28 Avr - 16:41

Waaaouhhhhh va postuler chez les INF avec un RC pareil..................... panneau
Revenir en haut Aller en bas
kiroua




Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2009

Repreneur Danou Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Danou   Repreneur Danou Horlog13Mer 28 Avr - 16:42

kiroua a écrit:
Citation :
bon je me met en MV car la j'ai plus le temps d'aller dessus a cause d'une formation que je viens de commencer.Preuve : je viens de me faire exploser car j'ai rater mon train donc je suis rentré trop tard, donc voila en espérant y revenir vite ^^

c'est une citation de Muku, juste pour dire qu'il n'est pas en MV a cause de toi ;)

(j'ai gardé l'essentiel hein, c'est pas tout son message)




Citation :
J'en ai deux autres avec plus de benef donc si tu fais le compte avec les pillages a coté et laprod des mines, je tape facilement les 40M par jour...

alors...4*40= 160M. là on a 20M, plus 5M/jour de mine en gros on a 40M en tout. Il manque 120M. Mais bravo pour le raid sur Muku, joli benef'


et merde j'ai cliquer sur "cité" au lieu de "éditer"^^
Revenir en haut Aller en bas
king ju




Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2008

Repreneur Danou Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Danou   Repreneur Danou Horlog13Mer 28 Avr - 16:43

Faudrais pt'etre faire la différence entre 40M de renta un jour et 40M de renta par jour xD
Sinon perso je fait du 80M de renta par jour sur les InF
Revenir en haut Aller en bas
Barbapapa




Nombre de messages : 11
Age : 47
Date d'inscription : 28/04/2010

Repreneur Danou Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Danou   Repreneur Danou Horlog13Mer 28 Avr - 16:46

Bah comme je l'ai dit j'en ai fait encore deux dans le meme genre mais avec plus de benef.

Mais de toute façon ce n'est pas votre probleme et je n'ai pas vraiment a me justifier devant vous...

Mais oui sur les Inf >< T'es plutot le genre de joueur a vendre ton deut a un Inf a taux 1/1/1 en priant pour qu'il t'espionne plus mdr.
Revenir en haut Aller en bas
king ju




Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2008

Repreneur Danou Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Danou   Repreneur Danou Horlog13Mer 28 Avr - 16:51

Tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repreneur Danou Empty
MessageSujet: Re: Repreneur Danou   Repreneur Danou Horlog13

Revenir en haut Aller en bas
 
Repreneur Danou
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof
» Dénoument conflit Danou/Barbapapa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SP_M :: ENTREE PUBLIQUE :: ~DIPLOMATIE~-
Sauter vers: