FORUM SP_M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof

Aller en bas 
+4
Cubitus
Dudul5
Engel
Artax
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artax

Artax


Nombre de messages : 205
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008

Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof   Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof - Page 2 Horlog13Mer 29 Juil - 20:57

non, je le prend et je me tape avec
Revenir en haut Aller en bas
olive1212




Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 10/07/2009

Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof   Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof - Page 2 Horlog13Jeu 30 Juil - 0:12

tu es de quel coter du Algarve ???moi j'arrive mercredi prochain justement ...c'est dommage ,on pourras pas se rencontrer... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Artax

Artax


Nombre de messages : 205
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008

Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof   Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof - Page 2 Horlog13Jeu 30 Juil - 0:57

j'ai passé 4 jours à Albufeira, mais là je suis à 15 min de Lisboa.

Je rentre malheureusement mercredi oui...

Pas grave, l'année prochaine je refais ça, mais en moto...

KAWA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Dudul5

Dudul5


Nombre de messages : 86
Age : 51
Date d'inscription : 28/12/2008

Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof   Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof - Page 2 Horlog13Jeu 30 Juil - 13:14

Bah bon anniversaire quand même monsieur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus
Admin
Cubitus


Nombre de messages : 2986
Age : 68
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2008

Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof   Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof - Page 2 Horlog13Jeu 30 Juil - 14:42

Bon anniversaire Artax !! :D

Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof - Page 2 Annif01
Revenir en haut Aller en bas
http://wolves.forumpro.fr/
Engel




Nombre de messages : 604
Age : 103
Date d'inscription : 02/10/2008

Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof   Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof - Page 2 Horlog13Jeu 30 Juil - 15:00

Bon annif yes
Revenir en haut Aller en bas
olive1212




Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 10/07/2009

Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof   Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof - Page 2 Horlog13Jeu 30 Juil - 15:40

bon anniversaire ....ou sinon a lisboa tu es du cote sintra ou de l'autre coter da ponte do 25 abril et da costa da caparica ???
Revenir en haut Aller en bas
Artax

Artax


Nombre de messages : 205
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008

Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof   Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof - Page 2 Horlog13Jeu 30 Juil - 19:27

Du côté de Sintra...

A Caneças exactement.

Tu connais?

Merci pour vos petits messages, Engel, tu n'étais pas obligé vu ce que tu dois penser de moi...
Revenir en haut Aller en bas
olive1212




Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 10/07/2009

Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof   Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof - Page 2 Horlog13Jeu 30 Juil - 19:42

je suis plus do algueirao ...mem martin
Revenir en haut Aller en bas
Artax

Artax


Nombre de messages : 205
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008

Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof   Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof - Page 2 Horlog13Jeu 30 Juil - 19:56

Connais pas, désolé, le portugais dans la famille, c'est ma femme...

mais je le découvre petit a petit et apprend à le parler, mieux que l'année passé bien moins que l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
olive1212




Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 10/07/2009

Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof   Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof - Page 2 Horlog13Jeu 30 Juil - 20:27

sur en plus ça va il y a plus difficile comme langue ...
Revenir en haut Aller en bas
Artax

Artax


Nombre de messages : 205
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008

Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof   Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof - Page 2 Horlog13Jeu 30 Juil - 20:46

ben je te cache pas que j'ai quand même de la peine, déjà 3,5 ans que je suis avec ma femme et je ne le parle toujours pas bien, enfin, je comprends, mais le parler je ne le fais bien que depuis ces vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Engel




Nombre de messages : 604
Age : 103
Date d'inscription : 02/10/2008

Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof   Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof - Page 2 Horlog13Jeu 30 Juil - 22:44

ça s'appelle la politesse au cas ou mon cher, et détrompe toi je pense a toi, seulement manque de bol je pense aussi à tous les autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
olive1212




Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 10/07/2009

Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof   Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof - Page 2 Horlog13Ven 31 Juil - 0:16

ouais mais a force de l'entendre ...sa vient vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nohell

Nohell


Nombre de messages : 1241
Age : 45
Localisation : CHAMPIGNY SUR MARNE 94 ou Uni 36
Date d'inscription : 24/09/2008

Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof   Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof - Page 2 Horlog13Ven 31 Juil - 0:38

Tout d'abord, JOYEUX ANNVERSAIRE Arty!!!!! clap clap


Bon!


Cubi a eu des news de général Tof qui signale ne pas vouloir arreter ogame et qu'il se reconnecte de temps en temps pour maintenir le compte en vie jusqu'a ce que son IRL soit plus favorable pour jouer.

Donc gégé n'arrete pas et tu n'as plus à faire l'intérim, et surtout faut faire gaffe que le compte se retrouve pas bloqué pour multi-joueurs, vu que gégé s'y reconnecte parfois aussi.

Il n'est pas actif pour l'instant, mais compte bien revenir très bientot. cheers

Il aurait mieux fallu attendre sa réponse avant de lancer le post, t'as mis la charrue avant les boeufs Arty lol

Donc pour l'instant on laisse les choses comme elles étaient et j'ai peur que toutes les tensions qu'il existe entre toi et nos alliés ne te bloques si jamais tu venais à faire ta candidature ici avec ton compte actuel.

Tu aimes notre bonne ambiance.Ici c'est cool, mais si à chaque venue d'un allié ca part en petite phrase désagréable ou en prise de tête inutile, là on aura perdu l'esprit Sp_M et ça on le veut pas. No

Pour ma part tu es un ami, mais aux vues des échos qui se font entendre sur toi et les problemes que cela pourrait engendrer, je crains fort que ton intégration dans les rangs des Sp_M soit compromise. :(


J'espere que tu ne prendras pas mal ce post et j'imagine que tu seras decu de ce choix, mais je préfère que ca vienne de moi avec qui tu n'as jamais eu de problème comme ca tu sais que c'est pas chiqué.


Bon beh j'crois que j'ai un peu plomber l'ambiance moi. Désolé! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Artax

Artax


Nombre de messages : 205
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008

Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof   Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof - Page 2 Horlog13Ven 31 Juil - 1:17

Bon...

Ben ça c'est fait...

A verrouiller alors...

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof   Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof - Page 2 Horlog13

Revenir en haut Aller en bas
 
Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repreneur Danou
» Artax= Zizijeanmere
» Les blagounettes à Artax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SP_M :: ENTREE PUBLIQUE :: ~RECRUTEMENT~-
Sauter vers: