FORUM SP_M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof

Aller en bas 
+4
Cubitus
Dudul5
Engel
Artax
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artax

Artax


Nombre de messages : 205
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008

Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof Empty
MessageSujet: Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof   Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof Horlog13Mar 28 Juil - 21:54

Bonjour à tous.

Nous, ceci n'est pas un fake mais belle et bien une candidature en bon et du forme(<---- Sais pas si c'est juste)


Alors, je suis Artax IG (et non plus Zizijeanmère)
Je joue à Ogame depuis près de 4ans, passé par le 14, 21, 24, 36, 63, 65.

Le 36 est pour moi le plus cool des uni qui lie, polémique et problème abusif produit par des gros con (comme moi quoi.)

J'ai une passion certaine pour l'échange de compte depuis quelques temps déjà et c'est la raison pour laquelle je me présente à vous.

Depuis quelques temps déjà, je m'amuse à réactiver le compte du tof (environ 6 à 8 mois) pour éviter de perdre mon ancien compte.

J'ai arrêté de jouer raideur car au bout du compte, cela ne me donnais presque aucune motivation de jeu vu que je ne raidais pas, je ne faisais que de la flotte.

Je me suis donc reconvertis en mineur pendant quelques temps ce qui m'a amusé pas mal, j'ai fais passé 600k pts de mine sur mon compte actuel.

Mais c'est tout, plus rien envie là dessus.

venons en aux faits.

Je me prlésente en temps que repreneur du compte de Général Tof, biensur, j'ai demandé l'avis de Nohell, Cubi et tout deux m'on favorisé ce choix.

Aussi, un MP envoyé au Général pour bienentendu demander son avis, il en reste sans réponse à ce jour. (me fais du soucis d'ailleur.)

Sinon, ben, j'ai un HOF à mon actif---> ICI

J'étais censé arrêter d'ou la possession de Tof de ce compte, et oui, c'est bien celui là.

C'est pour ça que je suis triste de le voir mourir comme ça.

Donc le projet que j'ai pour ce compte est, rééquilibrer les mines (elles sont pourrites), monter la flotte dans le top 20 et enfin faire peter du HOF au nom de la SP_M.


Sinon, je sais que vous connaissez un peu de choses sur moi, mais je les redis pour les nouveaux qui ne me connaissent pas.


IRL:

Je m'appel Boris, je fête 29 ans dans 2 jours, j'habite Genève en Suisse (pas au Luxembourg, hein Nohell)
Je me suis marié le 23/05/2008 avec une Vanda et une Déborah (sa fille)

Voici ce que ça a donné..

Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof 1239527086700


Je fais de la moto avec ceci

Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof Big_kawasaki_z1000_2008_08

Et de la photo avec ça

Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof Canon-eos-10d.673774

Se sont mes trois passions.

J'installe des systèmes d'alarme, de la vidéo surveillance et du contrôle d'accès pour une société de sécurité.

Voilà, j'ai fais le tour.

Toutes les questions qui vous viennent à l'esprit sont les bienvenues.

Amicalement Artax ex membre de l'Aluns et de l'ALSPAD.


PS: Je suis con, rageux, grande gueule, droit et entier, mais je m'assume
Revenir en haut Aller en bas
Engel




Nombre de messages : 604
Age : 103
Date d'inscription : 02/10/2008

Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof Empty
MessageSujet: Re: Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof   Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof Horlog13Mar 28 Juil - 22:12

Depuis le temps que le compte de Gégé est inactif, j'espère qu'il pourra bientot reprendre du service ;)
Mes MPs et autres salutations msn reste également sans réponses... :(

J'espère que les Sp_M t'accepteront et que tu ne me tiens pas rigueur de la guerre contre les Hellsing (si tu veux en discuter plus avant, comme je suis bannis sur ton forum on peut se voir sur msn ou par MP si tu veux ;))

Brefle, comme beaucoup le savent déjà c'est un très bon joueur, et même si j'ai pas mon mot à dire, je plussoie la candidature :p

Edit: ah ben apparemment si tu m'en veux.
Je ne change pas d'avis, tu es toujours un bon joueur, mais si tu reprends ce compte, tu l'utiliseras sans doute contre des alliés des Sp_M, donc je peux pas cautionner, je ne soutiens donc plus ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Dudul5

Dudul5


Nombre de messages : 86
Age : 51
Date d'inscription : 28/12/2008

Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof Empty
MessageSujet: Re: Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof   Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof Horlog13Mar 28 Juil - 23:26

Tu quitte les hellsing alors ?
Tu en était un, voir le fondateur non ?

Tu reprend "officiellement" le compte du gégé tof donc je suppose que c'est pour ca que le compte doit rester SP_M...
Il a été question que ce compte devienne hellsing ?
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus
Admin
Cubitus


Nombre de messages : 2986
Age : 68
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2008

Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof Empty
MessageSujet: Re: Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof   Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof Horlog13Mer 29 Juil - 0:02

Je vais pas te dire bienvenue puisque tu es déjà là !! hi1

Jolie candidature !

Tu vas avoir droit à quelques questions d'usage, normale...et d'autre un point moins normales venant de moi et peut-être qq autres sp_M


Tu sais ici on est un peu fou, forte tête, et pleins d'autres défauts ! ^o^

Donc primo question : es-tu sûr de faire le bon choix ?.....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolves.forumpro.fr/
Cubitus
Admin
Cubitus


Nombre de messages : 2986
Age : 68
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2008

Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof Empty
MessageSujet: Re: Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof   Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof Horlog13Mer 29 Juil - 0:53

panneau On est cool aussi...mais tu vas devoir subir la lecture de mes "blagues" toujours excellentes
Cubi

Une flatterie par semaine a Nohell ou Anthéa panneau ..sisi =>
nohell
panneau
Revenir en haut Aller en bas
http://wolves.forumpro.fr/
Artax

Artax


Nombre de messages : 205
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008

Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof Empty
MessageSujet: Re: Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof   Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof Horlog13Mer 29 Juil - 0:57

Engel a écrit:


Edit: ah ben apparemment si tu m'en veux.

Je ne vois pas pour quoi tu dis ça.


Je ne change pas d'avis, tu es toujours un bon joueur, mais si tu reprends ce compte, tu l'utiliseras sans doute contre des alliés des Sp_M,

Contre des allié d'une alliance dans laquelle j'appartient?
non je ne pense pas

Si tu parle de la guerre Hellsing, il est fort probable que je les aides pour le deutérieum, pas pour la flotte de guerre


donc je peux pas cautionner, je ne soutiens donc plus ta candidature...
C'est ton choix, et ne peu que dire, ben comme tu veux


Dudul5 a écrit:
Tu quitte les hellsing alors ?

Oui je les quittes, manque de maturité et de mouvement dans l'alliance.
Presque plus d'activité.


Tu en était un, voir le fondateur non ?

Oui j'étais bel et bien le créateur de la HELLSING avec Gynefyx


Tu reprend "officiellement" le compte du gégé tof donc je suppose que c'est pour ca que le compte doit rester SP_M...

Oui il doit le rester aussi longtemps que la SP_M le voudra

Il a été question que ce compte devienne hellsing ?

La question ne m'a jamais traversé l'esprit jusqu'a ce que tu en parle






Cubitus a écrit:
Je vais pas te dire bienvenue puisque tu es déjà là !! hi1

Jolie candidature !

Tu vas avoir droit à quelques questions d'usage, normale...et d'autre un point moins normales venant de moi et peut-être qq autres sp_M


Tu sais ici on est un peu fou, forte tête, et pleins d'autres défauts ! ^o^

Donc primo question : es-tu sûr de faire le bon choix ?.....

Sur nous ne le sommes jamais, mais si je ne fais pas le grand saut et enfin connaitre la vraie SP_M, jamais je ne pourrais le savoir.


Revenir en haut Aller en bas
Engel




Nombre de messages : 604
Age : 103
Date d'inscription : 02/10/2008

Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof Empty
MessageSujet: Re: Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof   Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof Horlog13Mer 29 Juil - 1:18

Citation :
Je ne vois pas pour quoi tu dis ça.
Cf ce qui s'est dit en interne

Dans ce cas ça me parait deja mieux, je n'ai rien a opposer a ce que tu reprennes le compte.
Revenir en haut Aller en bas
Gynefyx
Invité




Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof Empty
MessageSujet: Re: Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof   Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof Horlog13Mer 29 Juil - 1:32

C'était donc vrai, tu nous quitte vraiment pour la SP_M ...

Alors comme sa la Hellsing manque de maturité ?

Ne t'inquiète pas je ferais passé le message a kyky et aux autres ...

Sur ce, je te souhaite quand même bonne continuation

Ps: Je ne me suis pas inscris car je ne compte pas revenir

Ps2: Je passe quand même un petit coucou a mes anciens alliés
Revenir en haut Aller en bas
Kris Prols

Kris Prols


Nombre de messages : 1964
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2008

Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof Empty
MessageSujet: Re: Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof   Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof Horlog13Mer 29 Juil - 1:43

Salutation,

Comme dit Cubi il me semble que te souhaiter la bienvenue ne soit plus nécessaire ^^


Pour ma part ta candidature n'a rien à voire avec les autres candidatures.

Tout simplement c'est que tu es présent est connu de la SP_M depuis pas mal de temps maintenant, et que tu participes toi aussi à la vie de notre fofo.

Il est indéniable que c'est pour moi un atout à ton adhésion.

Cependant, quelque chose me dérange.

N'hésite pas à me reprendre si je me trompe car j'ai du mal à suivre....

Tu fessais partis de l'alliance Hellsing. Des membres des ADSA ou même l'ADSA sont en passe de vous déclarer la guerre (je ne l'ai pas encore vue sur le fofo officiel )

Et je me suis aussi laisser dire que tu étais peut être en froid avec certain membres des ADSA (voire les ADSA) Si c'est le cas pourquoi.

Car ce n'est pas moi qui vais t'apprendre que nous sommes allier ... C'est donc pour moi important de savoir ce qui ce passe.

Ensuite pour ma part je pense que j'ai aussi des devoirs envers mes allier. Par exemple quand ils décident de faire la guerre contre une autre alliance c'est de les soutenir et ce d'une façon ou d'une autre , et ce même ci ils combattent ou non sous la bannière ADSA.

vois-tu mon problème?

Je me vois mal être favorable à ton adhésion si des ADSA voulait te déclarer la guere plus ou moins directement ... Surtout quand je vois cela

Citation :
Si tu parle de la guerre Hellsing, il est fort probable que je les aides pour le deutérieum, pas pour la flotte de guerre


Si j'ai bien compris, admettons que tu sois admis dans notre alliance, tu financerais du deut contre une potentiel guerre contre nos alliés ... et qui plus est si j'ai le temps je participerais aussi ...


Pour ma part, tant que je n'aurais pas u mes réponses je ne me prononcerai pas.


Il se peut que dans tout ce que j'ai écrit il y est du faux, et je compte sur toi pour me donner la bonne version ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artax

Artax


Nombre de messages : 205
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008

Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof Empty
MessageSujet: Re: Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof   Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof Horlog13Mer 29 Juil - 2:36

Kris Prols a écrit:
Salutation,

Comme dit Cubi il me semble que te souhaiter la bienvenue ne soit plus nécessaire ^^


Pour ma part ta candidature n'a rien à voire avec les autres candidatures.

Tout simplement c'est que tu es présent est connu de la SP_M depuis pas mal de temps maintenant, et que tu participes toi aussi à la vie de notre fofo.

Il est indéniable que c'est pour moi un atout à ton adhésion.

Cependant, quelque chose me dérange.

N'hésite pas à me reprendre si je me trompe car j'ai du mal à suivre....

Tu fessais partis de l'alliance Hellsing. Des membres des ADSA ou même l'ADSA sont en passe de vous déclarer la guerre (je ne l'ai pas encore vue sur le fofo officiel )

Et je me suis aussi laisser dire que tu étais peut être en froid avec certain membres des ADSA (voire les ADSA) Si c'est le cas pourquoi.

Ce n'est pas vraiment un froid, c'est une incompéhension de certain membre et moi même sur certain points


Car ce n'est pas moi qui vais t'apprendre que nous sommes allier ... C'est donc pour moi important de savoir ce qui ce passe.

Ensuite pour ma part je pense que j'ai aussi des devoirs envers mes allier. Par exemple quand ils décident de faire la guerre contre une autre alliance c'est de les soutenir et ce d'une façon ou d'une autre , et ce même ci ils combattent ou non sous la bannière ADSA.

vois-tu mon problème?

Je ferais de même dans le cas ou cela ne touche pas des amis

Je me vois mal être favorable à ton adhésion si des ADSA voulait te déclarer la guere plus ou moins directement ... Surtout quand je vois cela


La déclaration à la hellsing aurait pu être faites à deux joueurs uniquement, mais ils ont choisis la chose différemment

Citation :
Si tu parle de la guerre Hellsing, il est fort probable que je les aides pour le deutérieum, pas pour la flotte de guerre


Si j'ai bien compris, admettons que tu sois admis dans notre alliance, tu financerais du deut contre une potentiel guerre contre nos alliés ... et qui plus est si j'ai le temps je participerais aussi ...

Je les aiderais oui, mais pas militairement.
Fourniture pour la construction de flotte etc, deut si besoin oui, mais le seul soucis c'est, que ya pas de flotte en guerre chez les hellsing, la flotte de kyky recyclée, la flotte de gynefyx recyclée aussi, celle de Nitro, en vacance le reste, ben inactivité, je sais même pas si ils sont au courant qu'il y a la guerre


Pour ma part, tant que je n'aurais pas u mes réponses je ne me prononcerai pas.


Il se peut que dans tout ce que j'ai écrit il y est du faux, et je compte sur toi pour me donner la bonne version ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kris Prols

Kris Prols


Nombre de messages : 1964
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2008

Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof Empty
MessageSujet: Re: Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof   Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof Horlog13Mer 29 Juil - 2:52

Merci pour tes réponses ^^

Mais cela continue de me chiffonner un peu ...


Tu es prêt pour rentrer dans une entente mais néanmoins tu souhaites vendre des ressources à leurs potentiel ennemie en cas de guerre.

C'est tout à ton honneur de défendre tes amis, mais là pour ma part il y a un prb. Même si j'ai pris en compte que le cas échéant, si il y a une guerre tu ferras cela plus pour le geste, car apparemment ils n'ont plus grand chose...

Mais comme ont dit c'est le geste qui compte donc même si tes actes n'auras pas bcp d'effet sur le déroulement de la potentiel guerre ... Tu seras tout de même contre l'entente.

C'est peut être difficile de te demander cela, mais soit tu es avec la SP_M et ses alliers ou soit tu ne l'ai pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artax

Artax


Nombre de messages : 205
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008

Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof Empty
MessageSujet: Re: Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof   Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof Horlog13Mer 29 Juil - 3:02

Je comprend ton problème...

Le seul hic que moi j'ai c'est que oui je veux être SP_M...

Mais dans l'autre cas, j'ai mes amis IG...

Je ne vais pas contre les alliés vu que je ne fais rien contre, mais j'aide des amis qui se font allumer par 4 flotte top 100 alors que seulement une reste chez mes amis, en vacances qui plus est.

Au pire, ce qu'il feront, ce sera de la def.

Même, si tout se passe comme nous l'avions prévu, pas de guerre contre la HELLSING vu que tous ou presque seront dans la wing (pas pour fuir mais pour faire comme ils l'ont proposé) et le reste en MV.

Il ne restera que les MS, envers qui je n'ai aucune affinité.

Donc dans le fond, je désire rentrer les rangs SP_M car l'ambiance, et les attitudes des membres SP_M me plaise depuis toujours, mais jamais je n'ai voulu faire de tords à qui que se soit par mes agissement et donc jamais je ne me suis tourné vers vous.

Maintenant que je pourrais récupérer mon ancien compte, je propose tout simplement de le laisser chez vous, j'aurais pu faire le chien et me casser avec sans rien dire à personne.

L'adresse mail est toujours la mienne depuis plus d'un an, le mot de passe aussi donc vous auriez pu dire quoi que ce soit, les OP n'auraient rien pu faire.

Je propose de le laisser chez vous, c'est déjà une preuve assez grande de mon envie de me refaire auprès de L'ALSPAD.

J'ai été con, je le suis toujours un peu, voir beaucoup, mais j'ai beaucoup réfléchis sur mes agissement et me voilà ici pour prêcher ma trasherie passé.
Revenir en haut Aller en bas
Engel




Nombre de messages : 604
Age : 103
Date d'inscription : 02/10/2008

Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof Empty
MessageSujet: Re: Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof   Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof Horlog13Mer 29 Juil - 4:00

Je l'ai déjà dis en interne Artax, personnellement je "n'allumerai" pas les membres qui ne m'ont rien fait et qui furent mes alliés. Je déteste me répéter, si tu désires conserver la même argumentation pour mal me peindre (moi ou autres Ks.) veille a la rendre plus conséquente car j'ai déjà fait fondre tes argument comme neige au soleil.

Tu as eu l'honnêteté de venir faire ta candidature ici alors que, comme je m'en doutais, tu aurais pu sortir le compte de l'alliance très facilement, j'espère que nos alliés sauront reconnaître ton honnêteté a juste valeur.

Maintenant si la Hellsing est inactive ce n'est pas par notre faute donc ne vient pas nous le reprocher, il reste tout de même deux flottes top 50 dedans et seul Puce représente un danger pour elles étant donné qu'Akira est coincé en G6.

A terme, tous les hellsing refusent la guerres? J'espère que Saad la fera tout de même, lui qui devait me détruire soit disant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artax

Artax


Nombre de messages : 205
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008

Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof Empty
MessageSujet: Re: Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof   Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof Horlog13Mer 29 Juil - 11:17

Engel a écrit:
Je l'ai déjà dis en interne Artax, personnellement je "n'allumerai" pas les membres qui ne m'ont rien fait et qui furent mes alliés. Je déteste me répéter, si tu désires conserver la même argumentation pour mal me peindre (moi ou autres Ks.) veille a la rendre plus conséquente car j'ai déjà fait fondre tes argument comme neige au soleil.

Tu as eu l'honnêteté de venir faire ta candidature ici alors que, comme je m'en doutais, tu aurais pu sortir le compte de l'alliance très facilement, j'espère que nos alliés sauront reconnaître ton honnêteté a juste valeur.

Maintenant si la Hellsing est inactive ce n'est pas par notre faute donc ne vient pas nous le reprocher, il reste tout de même deux flottes top 50 dedans et seul Puce représente un danger pour elles étant donné qu'Akira est coincé en G6.

A terme, tous les hellsing refusent la guerres? J'espère que Saad la fera tout de même, lui qui devait me détruire soit disant... ^^

Pas compris se passage...

PAs grave, tu dois être fatigué...

Ici on ne parle pas de la guerre mais de ma possible entrée ici.

Donc on laisse tomber cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Nohell

Nohell


Nombre de messages : 1241
Age : 45
Localisation : CHAMPIGNY SUR MARNE 94 ou Uni 36
Date d'inscription : 24/09/2008

Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof Empty
MessageSujet: Re: Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof   Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof Horlog13Mer 29 Juil - 13:14

Ah la la la la!

C'est clair que cette candidature arrive en des temps bien troubles et peu propices.
Oui Arty a ses idées et il n'a jamais transigé avec ses principes. Dans sa présentaion le PS final avec "oui j ai une grande gueule"... est un petit clin d oeil à mon attention, lui rappelant la grande gueule qu'il a et qui peu faire grincer des dents, car il lache jamais l'affaire.
Mais pour avoir appris à connaitre le gaillard au fil du temps, je peux vous dire que je me porte garant de lui sur sa droiture et fidélité quand il s'implique auprès de qq'1.

Ma voix lui est entièrement acquise et je sais qu'il ne s'en prendra pas à un membre de l'ally ou un allié une fois dans nos rangs( du moins définitivement Sp_M lol).

Pour le conflit qui s annonce, Arty est pris entre deux feux et comme il dit il aurait très bien pu se barrer sans se prendre la tête et voir meme prendre le compte de Gégé pour entrer en guerre contre nos potos...
Ca démarche est plus que positive je trouve, car il savait qu'il allait vers des repproches assurés en reprenant ce compte.

Mon avis sur la question :

- Arty, joue là suisse. Donc joue la carte de la neutralité et laisse les autres s'arranger entre eux. Si tu les estimes, cela veut dire qu'ils doivent être assez grands pour regler leurs problemes comme des grands.
Donc aucune aide ni d'un coté ni de l'autre et la guerre passera d'elle même et deviendra de l'histoire ancienne avec le temps win

Cette candidature n'a pas finit de faire couler de l'encre.
Tu as la voix d'un des deux Commanders. A voir ce que Anthéa dira à son retour win
Revenir en haut Aller en bas
Lord Yakob

Lord Yakob


Nombre de messages : 91
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2008

Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof Empty
MessageSujet: Re: Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof   Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof Horlog13Mer 29 Juil - 14:06

Candidature intéressante pense (dans tous les sens du terme)

A ceux qui pensait que l'uni.36 manquait de rebondissement, je les invite à venir ici ^o^

J'ai nul conseil à donner aux Sp_M et je m'en remettrais à leur décision ...

Je regrette seulement le départ de Tof sage


Dernière édition par Lord Yakob le Mer 29 Juil - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nohell

Nohell


Nombre de messages : 1241
Age : 45
Localisation : CHAMPIGNY SUR MARNE 94 ou Uni 36
Date d'inscription : 24/09/2008

Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof Empty
MessageSujet: Re: Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof   Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof Horlog13Mer 29 Juil - 14:17

On regrette Tof également, et c'est vrai que pour l'heure on ne sait même pas si il a laché le jeu définitivement ou pas.
Et j'avoue que j'aimerai bien que ce soit clair avec lui, qu'il nous dise si il continue l'aventure ou pas, que les choses ne soient pas précipitées inutilement pense

PS : l'avis de tous compte mon ami vert et on te connait comme étant qq'1 de très avisé et ayant du bon sens. Donc fait nous part de tes impressions, ça ne peut qu'être bénéfique ;)
Revenir en haut Aller en bas
Artax

Artax


Nombre de messages : 205
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008

Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof Empty
MessageSujet: Re: Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof   Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof Horlog13Mer 29 Juil - 17:33

Moi ce que j'en dis c'est que lâchez vous (Lord, Dudul, c'est pour vous ça)

Remettez de l'huile sur le feu tant qu'il brûle encore car là je suis chaud bouillant (j'ai pris le soleil tout la journée)

PS: Pour ce qui est de L'ALUNS et de ce qui s'est passé, car vous allez sans doute y revenir, rien ne changera, je ne passerais pas plus ou ne demanderais pas plus.

Vais pas revenir sur ce qui est ou à été dis.
Revenir en haut Aller en bas
Dudul5

Dudul5


Nombre de messages : 86
Age : 51
Date d'inscription : 28/12/2008

Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof Empty
MessageSujet: Re: Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof   Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof Horlog13Mer 29 Juil - 17:50

lol

J'ai fais 1 post ou j'ai juste posé des questions...
J'étais plutôt zen non ?
Revenir en haut Aller en bas
Artax

Artax


Nombre de messages : 205
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008

Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof Empty
MessageSujet: Re: Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof   Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof Horlog13Mer 29 Juil - 17:55

oui sans soucis, et j'y ai répondu Zen aussi...

Sinon, la forme chez vous???

Vous parlez surement de moi en interne, enfin, j'imagine, au vu de l'ancre que j'ai fais coulé à mon temps, ça dois clasher secos...
Revenir en haut Aller en bas
Dudul5

Dudul5


Nombre de messages : 86
Age : 51
Date d'inscription : 28/12/2008

Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof Empty
MessageSujet: Re: Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof   Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof Horlog13Mer 29 Juil - 18:07

Cracher non... mais on en parle effectivement...

Bah sinon nous ca va...
Et toi ?
Confiant pour ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Artax

Artax


Nombre de messages : 205
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008

Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof Empty
MessageSujet: Re: Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof   Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof Horlog13Mer 29 Juil - 18:11

pas dis cracher, mais clasher...

Sinon, oui confiant, mais je préfèrerais que Tof reste à vrai dire...

Ce n'est qu'une suporition vu qu'il n'est presque jamais là depuis pas mal de temps.

Mais comme dis dans mon post, me fais quand même du soucis pour lui.


PS: T'es pas fou, tu m'as donné une info de l'interne, on va me prendre pour un multi Dudul
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus
Admin
Cubitus


Nombre de messages : 2986
Age : 68
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2008

Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof Empty
MessageSujet: Re: Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof   Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof Horlog13Mer 29 Juil - 19:37

Quelque nouvelle Artax !

On en discute en interne, mais en ce moment on ne doit plus être que 4 ou 5 présents pour garder la maison :D

Ben ouais, ils sont tous en vacances cheers

On va donc attendre leur retour pour pouvoir te donner la bonne réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolves.forumpro.fr/
Artax

Artax


Nombre de messages : 205
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008

Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof Empty
MessageSujet: Re: Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof   Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof Horlog13Mer 29 Juil - 19:40

Les vacances c'est un truc de naab...

Suis un naab, suis au Portugal...

Encore une semaine, je rentre mercredi prochain...

ça me soule déjà.

On est entrain de regarderavec ma femme pour acheter un appart en Algarve...

ça coute pas cher c'est de la folie...

moin de 170k d'€ pour un 3 chambre avec terrasse de 130m carré
Revenir en haut Aller en bas
Dudul5

Dudul5


Nombre de messages : 86
Age : 51
Date d'inscription : 28/12/2008

Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof Empty
MessageSujet: Re: Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof   Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof Horlog13Mer 29 Juil - 20:25

Artax a écrit:
PS: T'es pas fou, tu m'as donné une info de l'interne, on va me prendre pour un multi Dudul

mdr
Tu tend le bâton pour te faire battre là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof Empty
MessageSujet: Re: Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof   Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof Horlog13

Revenir en haut Aller en bas
 
Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repreneur Danou
» Artax= Zizijeanmere
» Les blagounettes à Artax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SP_M :: ENTREE PUBLIQUE :: ~RECRUTEMENT~-
Sauter vers: