FORUM SP_M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof

Aller en bas 
+4
Cubitus
Dudul5
Engel
Artax
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artax

Artax


Nombre de messages : 205
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008

Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof Empty
MessageSujet: Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof   Artax, repreneur par interime ou définitif de gégé Tof Horlog13Mar 28 Juil - 21:54

Bonjour à tous.

Nous, ceci n'est pas un fake mais belle et bien une candidature en bon et du forme(<---- Sais pas si c'est juste)


Alors, je suis Artax IG (et non plus Zizijeanmère)
Je joue à Ogame depuis près de 4ans, passé par le 14, 21, 24, 36, 63, 65.

Le 36 est pour moi le plus cool des uni qui lie, polémique et problème abusif produit par des gros con (comme moi quoi.)

J'ai une passion certaine pour l'échange de compte depuis quelques temps déjà et c'est la raison pour laquelle je me présente à vous.

Depuis quelques temps déjà, je m'amuse à réactiver le compte du tof (environ 6 à 8 mois) pour éviter de perdre mon ancien compte.

J'ai arrêté de jouer raideur car au bout du compte, cela ne me donnais presque aucune motivation de jeu vu que je ne raidais pas, je ne faisais que de la flotte.

Je me suis donc reconvertis en mineur pendant quelques temps ce qui m'a amusé pas mal, j'ai fais passé 600k pts de mine sur mon compte actuel.

Mais c'est tout, plus rien envie là dessus.

venons en aux faits.

Je me prlésente en temps que repreneur du compte de Général Tof, biensur, j'ai demandé l'avis de Nohell, Cubi et tout deux m'on favorisé ce choix.