FORUM SP_M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Scalp[MDU_36] [Refusée !]

Aller en bas 
+2
Cubitus
Scalp
6 participants
AuteurMessage
Scalp




Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 04/10/2008

Scalp[MDU_36] [Refusée !] Empty
MessageSujet: Scalp[MDU_36] [Refusée !]   Scalp[MDU_36] [Refusée !] Horlog13Sam 4 Oct - 17:02

Bonjours tout le monde ! et surtout à mes anciens acolytes ! Je pense qu'il me reconnaitront !

Je me permet de venir vous exposer le soucis... Notre alli fondé au debut de l'uni par Maître Yo, un défunt d'ogame, va pour le plus mal ! Une alliance pourtant soudé mais sans grandes convictions... et oui la routine ! Vu que le noyau des mdu, sans lésé les membres encore chez nous, vous a rejoint ! ne pourrait-on pas non plus venir faire partit de vos membres avant que notre alli ne plonge vers les abysses...
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus
Admin
Cubitus


Nombre de messages : 2986
Age : 68
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2008

Scalp[MDU_36] [Refusée !] Empty
MessageSujet: Re: Scalp[MDU_36] [Refusée !]   Scalp[MDU_36] [Refusée !] Horlog13Sam 4 Oct - 17:12

Pas de soucis !

Il suffit tout simplement de poser votre candidature à titre individuel et nous examinerons la teneur de chacune ! :D

Néanmoins, nous ne faisons pas de fusion et avons certains critères pour nos joueurs !
Il reste encore quelques places et ces dernières sont chères...La sélection est rigoureuse.
win

On vous attend donc sur cet espace et nous vous y accueillerons avec plaisir ....


Dernière édition par Cubitus le Sam 4 Oct - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolves.forumpro.fr/
Scalp




Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 04/10/2008

Scalp[MDU_36] [Refusée !] Empty
MessageSujet: Re: Scalp[MDU_36] [Refusée !]   Scalp[MDU_36] [Refusée !] Horlog13Sam 4 Oct - 17:23

Merci pour la rapidité de réponse !

Je ne suis pas pour une fusion mais pour un ralliement ....nous sommes 7 dans l'alliance, avec différent niveaux dans le jeu... Perso j'ai environ
1.500.000 points et suis minier agressif et le p'tit dernier de l'alli a 300k de points mais qui progresse vite...je pense pense qu'il pourrait trouver sa place dans votre wing...
Revenir en haut Aller en bas
ALTEO




Nombre de messages : 349
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2008

Scalp[MDU_36] [Refusée !] Empty
MessageSujet: Re: Scalp[MDU_36] [Refusée !]   Scalp[MDU_36] [Refusée !] Horlog13Sam 4 Oct - 17:36

NOUS AVONS PAS DE WING.............DESOLE pense
Revenir en haut Aller en bas
Scalp




Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 04/10/2008

Scalp[MDU_36] [Refusée !] Empty
MessageSujet: Re: Scalp[MDU_36] [Refusée !]   Scalp[MDU_36] [Refusée !] Horlog13Sam 4 Oct - 18:46

Je pose donc ma candidature pour rejoindre mes anciens acolytes ... Si vous avez des questions me concernant vis-à-vis du jeux pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
ALTEO




Nombre de messages : 349
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2008

Scalp[MDU_36] [Refusée !] Empty
MessageSujet: Re: Scalp[MDU_36] [Refusée !]   Scalp[MDU_36] [Refusée !] Horlog13Sam 4 Oct - 19:08

IL VA FALLOIR ETRE PLUS MOTIVE.....CA MANQUE DE DETAILS ET D ENVIES
IL NE FAUT PAS OUBLIER NOUS NE SOMMES PAS LA MAISON DE RETRAITE DE LA MDU36
JE NE SUIS PAS CONTRE TA CANDITATURE MAIS ESSAYE DE FAIRE CA BIEN ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Admin
Anthea


Nombre de messages : 2309
Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2008

Scalp[MDU_36] [Refusée !] Empty
MessageSujet: Re: Scalp[MDU_36] [Refusée !]   Scalp[MDU_36] [Refusée !] Horlog13Sam 4 Oct - 19:39

Salut Scalp,


Tout d'abord, je tiens à préciser que pour l'instant je rejoins l'avis de mes compagnons de jeux, mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis hein... Et dieu sait combien il y a d'intellectuels à la Sp_M ! lol

Après c'est à toi de nous faire changer d'avis...

Parce que pour l'instant j'ai du mal à concevoir ce qui suit ( Je résume grossomodo tes dires ) ;
"Salut heu, les quoi déjà... Ah oui Space Machins avec wing ou pas je sais plus...
Voilà, nos meilleurs membres sont partis chez vous, alors je viens parce que je sais pas où aller ailleurs...
Notre alliance se casse la gueule, on est démotivé et on aimerait bien que vous nous intégriez..."


A qui peut faire envie une telle proposition ??!!! Shock
Sûrement pas à un co-fondateur d'alliance et à ses copains en tout cas !!! Evil


Il est tout à ton honneur de vouloir sauver la maison MDU36, mais ta démarche me semble précipitée et très maladroite...
Quand on veut intégrer une alliance on se renseigne un minimum sur celle-ci... et on présente un peu mieux les choses...
C'est une question de respect envers l'alliance et envers soi-même... sage

Je sais qu'on est dans un jeu, mais tout passe par l'écrit et la présentation...
Un minimum est donc requis.


Je suis à deux doigts de clôturer ce sujet...

Je t'invite à réfléchir grandement à tout cela... yes
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshalsuni36.forumactif.org
Scalp




Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 04/10/2008

Scalp[MDU_36] [Refusée !] Empty
MessageSujet: Re: Scalp[MDU_36] [Refusée !]   Scalp[MDU_36] [Refusée !] Horlog13Sam 4 Oct - 19:49

Donc je vais essayé de faire cà bien...

Je suis Scalp classé 527ème mais cà va grimper quand mes mines seront terminées... Petite flotte de rips qui va s'agrandir quand mon objectif de mines sera atteins > 32/29/28 d'ici en gros 6 mois selon mes calculs... Vendeur de deut qui me sert peu à part pour mes GT pour pourvoir à la construction de mes mines... Je suis actif au moins 2 heures par jours et aime bien la déconnade hi4 Je pense avoir une bonne expérience du jeu même si il me reste encore pas mal de chose à apprendre, par exemple les hofs que je n'ai pas encore connu dans cette univers...mineur pour l'instant... Question forum je m'investis pas mal je crois, flooder et participant assidu...(vous pouvez demander à mes anciens alliés)!

Donc voilà je vais pas en faire des tonnes non plus.... hi1
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Admin
Anthea


Nombre de messages : 2309
Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2008

Scalp[MDU_36] [Refusée !] Empty
MessageSujet: Re: Scalp[MDU_36] [Refusée !]   Scalp[MDU_36] [Refusée !] Horlog13Sam 4 Oct - 19:55

Scalp a écrit:
...
Donc voilà je vais pas en faire des tonnes non plus.... hi1


Bah voyons...
Bah j'vais pas m'faire chier non plus : pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshalsuni36.forumactif.org
ALTEO




Nombre de messages : 349
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2008

Scalp[MDU_36] [Refusée !] Empty
MessageSujet: Re: Scalp[MDU_36] [Refusée !]   Scalp[MDU_36] [Refusée !] Horlog13Sam 4 Oct - 22:37

NON



DESOLE ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Nohell

Nohell


Nombre de messages : 1241
Age : 45
Localisation : CHAMPIGNY SUR MARNE 94 ou Uni 36
Date d'inscription : 24/09/2008

Scalp[MDU_36] [Refusée !] Empty
MessageSujet: Re: Scalp[MDU_36] [Refusée !]   Scalp[MDU_36] [Refusée !] Horlog13Dim 5 Oct - 0:32

Le ton peut paraitre incisif et maladroit de la part de certains de nos membres, mais parfois comme on dit, la 1ère impression est la bonne. Et de ce coté là il semblerait que ton annonce n'ai pas fait l'hunanimité.

Nous tentons de prendre des joueurs dont le classement correspond à la moyenne des points par joueur de l'alliance, ce qui porte la barre à 2 millions de points...

Je pense que ces facteurs et sans doute d'autre font que ta demande sera classée sans suite et peut etre de même pour d'éventuels MDU si leur présentation suit le même exemple ^^

Je te souhaites bonnes chance pour la suite et te remercie d'avoir porté une "attention" à notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
skadi

skadi


Nombre de messages : 301
Age : 50
Date d'inscription : 25/09/2008

Scalp[MDU_36] [Refusée !] Empty
MessageSujet: Re: Scalp[MDU_36] [Refusée !]   Scalp[MDU_36] [Refusée !] Horlog13Dim 5 Oct - 1:32

je n'ai rien à dire de plus , lol
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Admin
Anthea


Nombre de messages : 2309
Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2008

Scalp[MDU_36] [Refusée !] Empty
MessageSujet: Re: Scalp[MDU_36] [Refusée !]   Scalp[MDU_36] [Refusée !] Horlog13Dim 5 Oct - 1:51

Tout les avis n'ont pas été donné,
mais la plupart des Space Marshals se sont exprimés ici-même ou en interne,
et la réponse est unanime...
sage



Nous refusons donc cette "candidature".


Nous te souhaitons bon jeu Scalp,
En espérant que tu sauras trouver l'alliance qui te conviendra le mieux.
;)
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshalsuni36.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Scalp[MDU_36] [Refusée !] Empty
MessageSujet: Re: Scalp[MDU_36] [Refusée !]   Scalp[MDU_36] [Refusée !] Horlog13

Revenir en haut Aller en bas
 
Scalp[MDU_36] [Refusée !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [M o M o][Refusée !]
» Candidature Mello [Refusée !]
» Candidature de rigaux [Refusée !]
» Candidature Kuki [Refusée !]
» candidature de skillz [Refusée !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SP_M :: ENTREE PUBLIQUE :: ~RECRUTEMENT~-
Sauter vers: