FORUM SP_M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature de rigaux [Refusée !]

Aller en bas 
+2
Anthea
Nohell
6 participants
AuteurMessage
rigaux
Invité




Candidature de rigaux [Refusée !] Empty
MessageSujet: Candidature de rigaux [Refusée !]   Candidature de rigaux [Refusée !] Horlog13Mer 17 Juin - 11:21

bonjour,
je voudrais rentrer dans votre alliance car je pense connaitre quelqu'un (fredo) .
je suis nouveau mais je poseder un compte avant ou que j'etait bien avancer donc vous inquieter pas je vais m'ameliorer tres vite car je c'est ce qui est neccesaire ou pas
sinon j'ai 14 ans je m'appelle christopher je suis au college
si vous vouler plus de renseignement sur moi poser moi toute les question que vous voudrez
merci j'espere que ma candidature retiendra votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Nohell

Nohell


Nombre de messages : 1241
Age : 45
Localisation : CHAMPIGNY SUR MARNE 94 ou Uni 36
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature de rigaux [Refusée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rigaux [Refusée !]   Candidature de rigaux [Refusée !] Horlog13Mer 17 Juin - 11:36

Salut Rigaux!

C'est gentil de t'interesser à notre alliance, mais comme il est noté sur notre page d'alliance ingame, nous ne prenons que des joueurs ayant au moins la moyenne points de l'alliance. Donc nous ne recutons que des joueurs dans les 3 millions de points.

Je vais laisser les autres s'adresser à toi, mais sans trop m'avancer, je pense que ta candidature aura du mal à passer No
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Admin
Anthea


Nombre de messages : 2309
Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2008

Candidature de rigaux [Refusée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rigaux [Refusée !]   Candidature de rigaux [Refusée !] Horlog13Mer 17 Juin - 11:52

Salut Rigaux,

Bienvenue sur notre forum et merci d'avoir choisi la Space Marshals... :D

Malheureusement, comme l'a dit NoHell ci-dessus, je crains fort que ton intégration soit impossible pour la raison principale que ton compte ne correspond pas à nos critères de recrutement.

Nous avons déjà tenté de recruté un joueur "débutant" il y a quelques mois et même avec tout notre soutien, nos conseils et nos apports de ressources, le joueur n'a pu se développer correctement dans un univers aussi avancé que le nôtre... No

Je pense qu'il faudrait que tu parviennes à trouver un compte beaucoup plus avancé si tu souhaites "survivre" sur l'univers 36.

Laissons la parole aux autres Sp_M, mais à mon humble avis leurs dires rejoindrons ceux des deux co-fondateurs.

Bon courage à toi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshalsuni36.forumactif.org
Sake

Sake


Nombre de messages : 1256
Age : 30
Localisation : 35 BRETAGNE
Date d'inscription : 26/09/2008

Candidature de rigaux [Refusée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rigaux [Refusée !]   Candidature de rigaux [Refusée !] Horlog13Mer 17 Juin - 13:57

je suis d'accord avec les patrons(de toute facon il nous oblige a etre d'accord avec eux lol )

tu n'as pas les 3M de point et tu vient de commencer dans cette univer deja tres developer

sinon tu a dis que tu avais eux un autre compte etaice dans l'uni 36 si oui comment t'apellais tu et ton nombre de point et aussi ppourquoi l'avoir arreter?
Revenir en haut Aller en bas
CORSICA

CORSICA


Nombre de messages : 1188
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature de rigaux [Refusée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rigaux [Refusée !]   Candidature de rigaux [Refusée !] Horlog13Mer 17 Juin - 17:39

Sake a écrit:
je suis d'accord avec les patrons(de toute facon il nous oblige a etre d'accord avec eux lol )

tu n'as pas les 3M de point et tu vient de commencer dans cette univer deja tres developer

sinon tu a dis que tu avais eux un autre compte etaice dans l'uni 36 si oui comment t'apellais tu et ton nombre de point et aussi ppourquoi l'avoir arreter?

+ 1

au fait les gas jpeux plus me connecter c'est normal ? la page d'ogame est noire !
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus
Admin
Cubitus


Nombre de messages : 2986
Age : 68
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2008

Candidature de rigaux [Refusée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rigaux [Refusée !]   Candidature de rigaux [Refusée !] Horlog13Mer 17 Juin - 18:16

Corsi !!! Il fallait arrêter tes 9 comptes et les punch hi1 ..Aaaah non le Push pardon hi3

Arf, 16:30 c'est l'instant de la mise à jour et en plus on est mercredi !! ils sont tous connectés donc le serveur sature

Sinon ça devrait allé moi je suis co

Ben pour la candidature, c'est non...pour les raisons données plus haut ! Si tu as déjà joué ici tu dois toujours avoir des contacts, et tu devrais pouvoir trouver une reprise de compte ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolves.forumpro.fr/
Kris Prols

Kris Prols


Nombre de messages : 1964
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2008

Candidature de rigaux [Refusée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rigaux [Refusée !]   Candidature de rigaux [Refusée !] Horlog13Mer 17 Juin - 21:42

Effectivement je suis du même avis....


Quelqu'un à qui il manque des points pour atteindre les 3M pourquoi pas, ont y prete attention on n'est pas borné à 3M... Mais là il te manque pour ainsi dire 3M points ....


Tu connais FREDO comment?

Tu as de ces nouvel car nous aucune?
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Admin
Anthea


Nombre de messages : 2309
Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2008

Candidature de rigaux [Refusée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rigaux [Refusée !]   Candidature de rigaux [Refusée !] Horlog13Lun 6 Juil - 2:04

Pas de réponse du candidat depuis plusieurs jours...



Fermeture de ce sujet... ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshalsuni36.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de rigaux [Refusée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rigaux [Refusée !]   Candidature de rigaux [Refusée !] Horlog13

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de rigaux [Refusée !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [M o M o][Refusée !]
» Scalp[MDU_36] [Refusée !]
» Candidature Mello [Refusée !]
» Candidature Kuki [Refusée !]
» candidature de skillz [Refusée !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SP_M :: ENTREE PUBLIQUE :: ~RECRUTEMENT~-
Sauter vers: