FORUM SP_M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lettre au Père Noël, il est tellement gentil

+2
ArchiDruide
Cubitus
6 participants
AuteurMessage
Cubitus
Admin
Cubitus

Lettre au Père Noël, il est tellement gentil Empty
MessageSujet: Lettre au Père Noël, il est tellement gentil   Lettre au Père Noël, il est tellement gentil Horlog13Lun 24 Nov - 1:30

Cher papa Noël,
J'aimerais un vélo, une Dreamcast, un train, un garage, un poney, un chien, une guitare, et des action man. Je t'aime.
Petit Gilbert

Cher petit Gilbert,
Tu veux pas un chèque en plus, connard, en plus pour t'avoir collé un prénom aussi con, à mon avis tes parents .......y t'aiment pas; moi non plus.
Père Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
http://wolves.forumpro.fr/
ArchiDruide

ArchiDruide

MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël, il est tellement gentil   Lettre au Père Noël, il est tellement gentil Horlog13Lun 24 Nov - 3:10

toi tu as un pb avec Noël, il y a un psy dans la salle !?
Anthea
Admin
Anthea

MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël, il est tellement gentil   Lettre au Père Noël, il est tellement gentil Horlog13Lun 24 Nov - 3:17

Mince Cubi s'appellerait Gilbert IRL tu crois ?!! lol2
https://spacemarshalsuni36.forumactif.org
Kris Prols

Kris Prols

MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël, il est tellement gentil   Lettre au Père Noël, il est tellement gentil Horlog13Lun 24 Nov - 11:36

Je suis surre que c'est lui qui c'est fait violer par un père Nohell lol
Engel

MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël, il est tellement gentil   Lettre au Père Noël, il est tellement gentil Horlog13Lun 24 Nov - 20:21

hi2 GG Kris j'avais pas fait le rapprochement!

Cubi il aiiiiime noel, c'est juste qu'il le refoule! ;)

mdr

Et puis comme nom y'a pire xD

Philibert!
Kris Prols

Kris Prols

MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël, il est tellement gentil   Lettre au Père Noël, il est tellement gentil Horlog13Lun 24 Nov - 21:56

Bas fallait si attendre avec un pseudo pareil... Dire que l'ont est encore loin de noël j'ose même pas imaginer ce que cela vas être une semaine avant mdr
Cubitus
Admin
Cubitus

MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël, il est tellement gentil   Lettre au Père Noël, il est tellement gentil Horlog13Lun 24 Nov - 23:42

Cher père Noël,
Ca fait 3 ans que je te commande un camion de pompiers, peux tu m'en trouver un cette année?
Merci.
Luis

Cher Luis, pour me faire pardonner de ne pas avoir de camion de pompier, je vais brûler ta maison pendant que tu dors et tu vas avoir tous les camions de pompiers que tu veux ! hi4
Bon dodo.
Père Noël

....................................................................................................................

Cher père Noël,
je t'ai laisse sous l'arbre des galettes au lait et des carottes pour tes rennes.
Je t'aime
Suzanne

Chère Suzanne,
les galettes au lait me donnent la diarrhée et les carottes font que mes rennes me pètent a la gueule quand je suis sur mon traîneau...
Si tu veux vraiment être lèche cul, offre moi plutôt une bouteille de Chivas, une barrette de shit, et dis à ta mère qu'elle mette un string, ça m'excite.
Père Noël.

.......................................................................................................................

Cher Père Noël,
STP STP STP Je t'en prie STP STP je voudrais un chiot STP STP STP, je t'en supplie.
Paquito

Cher Paquito,
Ce genre de caprice gonflant me les brisent, ça marche sûrement avec tes parents qui le tolèrent parce que tu es adopte, mais moi je t'emmerde.
Tu auras un pyjama raye comme l'an dernier ça te fera les pieds petit merdeux.
Père Noël
http://wolves.forumpro.fr/
Lord of fire

MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël, il est tellement gentil   Lettre au Père Noël, il est tellement gentil Horlog13Lun 24 Nov - 23:49

les pauvres gosse, le mythe leur pète à la gueule mdr mdr mdr
Kris Prols

Kris Prols

MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël, il est tellement gentil   Lettre au Père Noël, il est tellement gentil Horlog13Lun 24 Nov - 23:53

Cubi si tu as l'occasion écoute père noël "d'Oldelaf et Monsieur D"

Je n'ai pas réussi à avoir la version complet