FORUM SP_M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lettre pour une mère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cubitus
Admin
Cubitus


Nombre de messages : 2986
Age : 68
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2008

Lettre pour une mère Empty
MessageSujet: Lettre pour une mère   Lettre pour une mère Horlog13Sam 19 Déc - 11:59

Une mère rentre dans la chambre de sa fille qu’elle trouve vide. Sur le lit une lettre.

Elle imagine le pire en ouvrant la lettre :

« Maman chérie,

Je suis désolée de devoir te dire que j’ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l’amour de ma vie. Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tattoos et son piercing et sa super moto.

Mais ce n’est pas tout ma petite maman chérie. Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois. Il veut beaucoup d’enfants avec moi, c’est mon rêve aussi.

Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu’ils seront à court d’héroïne et de cocaïne pour qu’ils ne souffrent pas. Entre-temps, j’espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu’Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment, tu sais.

Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j’ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule. Et le peu d’expérience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans.

J’espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d’abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.

Ta fille qui t’aime.

PS : Je te raconte des idioties maman, je suis juste chez les voisins ! Je voulais juste te dire qu’il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit. Je t’aime. »

AsdAs
Revenir en haut Aller en bas
http://wolves.forumpro.fr/
Anthea
Admin
Anthea


Nombre de messages : 2309
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008

Lettre pour une mère Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour une mère   Lettre pour une mère Horlog13Sam 19 Déc - 12:51

Tu l'as pas déjà posté celle-ci... pense

Elle est excellente toujours est-il !! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshalsuni36.forumactif.org
Cubitus
Admin
Cubitus


Nombre de messages : 2986
Age : 68
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2008

Lettre pour une mère Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour une mère   Lettre pour une mère Horlog13Sam 19 Déc - 18:15

Anthea a écrit:
Tu l'as pas déjà posté celle-ci... pense

Elle est excellente toujours est-il !! :D

Bon faut que j'en poste une autre alors !!! oupss : =>
https://spacemarshalsuni36.forumactif.org/open-bar-f1/le-petit-chaperon-rouge-t1094.htm#15093
Revenir en haut Aller en bas
http://wolves.forumpro.fr/
titof AO

titof AO


Nombre de messages : 649
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2008

Lettre pour une mère Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour une mère   Lettre pour une mère Horlog13Sam 19 Déc - 19:29

exact tu l'avais déjà mise celle là hi1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre pour une mère Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour une mère   Lettre pour une mère Horlog13

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre pour une mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre d'une blonde à sa fille...
» Mère => fille !.....ARF !
» La famille...Arf le jour de Noel !???....
» Lettre au Père Noël, il est tellement gentil
» Aller, au tour de la Mère Noël........!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SP_M :: ENTREE PUBLIQUE :: ~OPEN BAR~-
Sauter vers: