FORUM SP_M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Candidature membres T.O Fabdek ao [Refusée !]

Aller en bas 
+5
The undertaker
Cubitus
Kris Prols
CORSICA
fabdek ao
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anthea
Admin
Anthea


Nombre de messages : 2309
Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2008

Candidature membres T.O    Fabdek ao [Refusée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature membres T.O Fabdek ao [Refusée !]   Candidature membres T.O    Fabdek ao [Refusée !] - Page 2 Horlog13Ven 7 Nov - 2:37

CORSICA a écrit:
...
j'espère il ne vont pas trop t'user avec leur Grand nombre de questions toujours plus vicieuses les une que les autres lol
(je vous rassure on faisait pareil lang)
...

C'était juste une 'tite question hein... ^o^
Et loin de moi l'idée de te faire dévoiler tes flottes ici en partie publique bien sûr ... ;)

Nous étudions vos candidatures comme il se doit tout simplement sage



Et rien n'est encore fait à votre sujet, nous attendons l'avis d'autres Sp_M !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshalsuni36.forumactif.org
Nohell

Nohell


Nombre de messages : 1241
Age : 45
Localisation : CHAMPIGNY SUR MARNE 94 ou Uni 36
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature membres T.O    Fabdek ao [Refusée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature membres T.O Fabdek ao [Refusée !]   Candidature membres T.O    Fabdek ao [Refusée !] - Page 2 Horlog13Ven 7 Nov - 2:40

Bienvenu à toi!

Bon une fois de plus j'arrive à la bourre mdr

M'a l'air bien ce petit gars, réponses pertinentes et sans langue de bois, j aime bien.

T'as bien raison de pas vouloir gacher ton compte. On t'inciterai pas à décoloniser, car pour certains nous ne le ferions pas. Je suis mineur et je le reste la la la, la la la!!!!!!!!!
Seul le plaisir de jouer compte, je persiste et signe ;)

Si j'ai bien compris, seuls vos 3 candidatures seront faites? on oublie le 4eme qui fait le mort?
Revenir en haut Aller en bas
olivier0910




Nombre de messages : 301
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2008

Candidature membres T.O    Fabdek ao [Refusée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature membres T.O Fabdek ao [Refusée !]   Candidature membres T.O    Fabdek ao [Refusée !] - Page 2 Horlog13Ven 7 Nov - 3:32

Mouai...Bof bof... J'en pense pas grand chose si ce n'est qu'objectivement notre alli n'y gagnera pas grand chose...
Et puis, dsl, mais ma cop me répète tout le temps de faire gaffe quand j'écris... ^o^ Et là tu me montres pas le bon exemple oops
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Admin
Anthea


Nombre de messages : 2309
Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2008

Candidature membres T.O    Fabdek ao [Refusée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature membres T.O Fabdek ao [Refusée !]   Candidature membres T.O    Fabdek ao [Refusée !] - Page 2 Horlog13Ven 7 Nov - 4:07

Hmmm t'es bien dur là Olivier sur l'ortho... silent
Kris !!!! Viens nous raconter une histoire !! lol2




Bon sinon pour revenir sur le gâchis de compte, moi je le vois à l'inverse !! sage

En l'état actuel, c'est du gâchis et de l'ennui... et ce avec n'importe qu'elle compo de flotte !!
En décolonisant méthodiquement c'est de la Perspective d'Evolution... et donc du plaisir de jeu !!



Et pour ce qui est du niveau des mines...
Bah je ne sais pas comment tu fais pour imaginer monter une flotte rapidement...

Moi ça fait + de 6 mois que je suis dessus... et ça n'avance vraiment pas... ... Sleep
Et mes mines ne sont pas à 10/10/10 non plus... ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshalsuni36.forumactif.org
fabdek ao




Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2008

Candidature membres T.O    Fabdek ao [Refusée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature membres T.O Fabdek ao [Refusée !]   Candidature membres T.O    Fabdek ao [Refusée !] - Page 2 Horlog13Ven 7 Nov - 12:27

Pour olivier
Citation :
Mouai...Bof bof... J'en pense pas grand chose si ce n'est qu'objectivement notre alli n'y gagnera pas grand chose...
Et puis, dsl, mais ma cop me répète tout le temps de faire gaffe quand j'écris... ^o^ Et là tu me montres pas le bon exemple oops


Désolé si je fais des fautes d'ortho j'ai toujours été nul en grammaire et conjugaison je me suis toujours tapé des 0 en dicté depuis que je suis petit (enfin c'était plutôt des -20 -30 mais comme les notes négatives n'existent pas ...)
La je fais pourtant des effort pour en faire le moins possible mais bon un noob reste un noob


pour Anthea
Citation :
Bon sinon pour revenir sur le gâchis de compte, moi je le vois à l'inverse !! sage

En l'état actuel, c'est du gâchis et de l'ennui... et ce avec n'importe qu'elle compo de flotte !!
En décolonisant méthodiquement c'est de la Perspective d'Evolution... et donc du plaisir de jeu !!

ouaip peut être pour toi mais je suppose que tu es raideur moi je suis plutôt un mineur ce qui est loin de m'ennuyer car il y a aussi beaucoup de stratégie à avoir et je prend tjr autant de plaisir dans le jeux que quand j'étais dans l'uni21 en tant que raideur.
et mon niveau de mine est pour info 30/27/26 sur quasiment toutes mes planete sa fai 4 mois que je n'y ai pas touché pour remettre a niveau mes RIP perdu au combat maintenant que cela va etre fait dans la journée logiquement je vais pouvoir repassé a mes mines et les remettre à jours
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Admin
Anthea


Nombre de messages : 2309
Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2008

Candidature membres T.O    Fabdek ao [Refusée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature membres T.O Fabdek ao [Refusée !]   Candidature membres T.O    Fabdek ao [Refusée !] - Page 2 Horlog13Ven 7 Nov - 12:57

Ok, ok !

Merci bien pour toutes ces réponses fabdek... ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshalsuni36.forumactif.org
fabdek ao




Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2008

Candidature membres T.O    Fabdek ao [Refusée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature membres T.O Fabdek ao [Refusée !]   Candidature membres T.O    Fabdek ao [Refusée !] - Page 2 Horlog13Ven 7 Nov - 13:11

De rien je suis la pour ça de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Kris Prols

Kris Prols


Nombre de messages : 1964
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2008

Candidature membres T.O    Fabdek ao [Refusée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature membres T.O Fabdek ao [Refusée !]   Candidature membres T.O    Fabdek ao [Refusée !] - Page 2 Horlog13Ven 7 Nov - 15:13

Anthea a écrit:
Kris !!!! Viens nous raconter une histoire !! lol2



Et tu trouve ça drôle hein colère



Si je fait des fautes c'est normal, c'est ma signature, pour dire que c'est bien moi qui écrit ...c'est mon adresse Ip ... Comme ça il n'y a pas d'usurpation, quand j'écris ont sait que c'est moi... pour anecdote un jour j'ai même réussi à faire une faute à mon prénom sur un devoir ^^... le prof ainsi que ma classe c'est bien foutue de me gueule (normal j'aurai fait pareil^^)


Orthographe power \o/ boulet
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Admin
Anthea


Nombre de messages : 2309
Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2008

Candidature membres T.O    Fabdek ao [Refusée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature membres T.O Fabdek ao [Refusée !]   Candidature membres T.O    Fabdek ao [Refusée !] - Page 2 Horlog13Sam 8 Nov - 2:54

La Réponse de la Sp_M à vos 3 candidatures se trouvent sur l'autre sujet... Merci ;)

https://spacemarshalsuni36.forumactif.org/bureau-du-recrutement-f5/candidature-membres-to-t216-60.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshalsuni36.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature membres T.O    Fabdek ao [Refusée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature membres T.O Fabdek ao [Refusée !]   Candidature membres T.O    Fabdek ao [Refusée !] - Page 2 Horlog13

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature membres T.O Fabdek ao [Refusée !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature membres T.O [Richard le Lion Refusée/Corsica Acceptée !]
» Candidature [M o M o][Refusée !]
» Candidature Mello [Refusée !]
» Candidature de rigaux [Refusée !]
» Candidature Kuki [Refusée !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SP_M :: ENTREE PUBLIQUE :: ~RECRUTEMENT~-
Sauter vers: