FORUM SP_M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Adieu......

Aller en bas 
+3
Carpediem
Kris Prols
Dark Cloud
7 participants
AuteurMessage
Dark Cloud

Dark Cloud


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2008

Adieu...... Empty
MessageSujet: Adieu......   Adieu...... Horlog13Jeu 15 Oct - 22:41

Bon au vue de ce qui se passe sur le forum Aluns je pense que j'ai pas de dessin a demander sur ce qui se passera tôt ou tard ici...

Autrement dit Adieu...

Je delete mon compte ici cela vous épargnera la même discutions que celle qui ce tiens sur le fofo Aluns en se moment...

Bon vent on se recroisera dans les recyclos les un des autres...

Iblis

EDIT: a défaut de pouvoir delete mon compte j'ai mis un mon de passe aléatoire ce qui résous le problème pour les commentaires faites les suivre sur le forum aluns pendant que je le fréquente encore sinon bah vous saurez bien ou me trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Kris Prols

Kris Prols


Nombre de messages : 1964
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2008

Adieu...... Empty
MessageSujet: Re: Adieu......   Adieu...... Horlog13Jeu 15 Oct - 22:46

J'ai lu un peut ce qu'il se tramait sur le fofo aluns...

Je ne comprend pas dsl cela m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem

Carpediem


Nombre de messages : 657
Age : 51
Date d'inscription : 02/10/2008

Adieu...... Empty
MessageSujet: Re: Adieu......   Adieu...... Horlog13Ven 16 Oct - 2:01

bahhh c'est très simple Kris... lorsque Artax a foutu le camps des Aluns, quelques uns l'on suivi dont lanthy, Kiki, dark cloud... mais ces messieurs, bien qu'ils fouttaient un peu le bordel sur le fofo Aluns, voulaient conserver TOUS leurs droits sur le fofo Aluns. Les ayant perdues en parties (ils étaient désormaient dans le groupe amis), ces messieurs furent beaucoup insulté...

Enfin bref, quand tu quittes une ally généralement tu y perds tes droits de lire tout ce qu'il y a a l'interne... surtout quand les relations ne sont pas au top ^o^

j'espère avoir correctement résumé la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Kris Prols

Kris Prols


Nombre de messages : 1964
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2008

Adieu...... Empty
MessageSujet: Re: Adieu......   Adieu...... Horlog13Ven 16 Oct - 19:04

Bein si c'est sa ... Normal
Revenir en haut Aller en bas
VoDKa4EveR

VoDKa4EveR


Nombre de messages : 86
Age : 59
Date d'inscription : 20/03/2009

Adieu...... Empty
MessageSujet: Re: Adieu......   Adieu...... Horlog13Sam 17 Oct - 0:49

Bon vent! dehors!

divers divers Aucune pitié et compassion pou toi! divers divers
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Admin
Anthea


Nombre de messages : 2309
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008

Adieu...... Empty
MessageSujet: Re: Adieu......   Adieu...... Horlog13Sam 17 Oct - 17:54

Je prends tout juste connaissance de ce post... donc 2 jours après son ouverture...
Au début j'ai pas compris ce qui se passait alors j'ai du me rendre sur le forum Aluns...


Darky Cloudy, je n'étais pas au courant que l'Aluns t'avait changé de groupe...
Ici, tu étais toujours dans le groupe "Amis", tu le serais resté si tu n'avais pas manifesté ton désir de partir d'ici...

Maintenant, je suis surpris des menaces que tu laisses entendre à l'encontre de l'AlSpAd...

Tu sembles reprocher à nos alliés de mettre tout le monde dans le même panier ( Kyky, Artax, et toi ), mais tu fais exactement la même chose à notre égard...

Nous n'avons absolument rien contre les Akky ( et le Sp_M Titof, ex Akky, pourrait te le confirmer )... Après s'il doit y avoir bagarre ce sera de votre fait et non du nôtre.

Alors qu'il en soit ainsi...

Vous êtes tous de votre côté persuadé de l'innocence de Kyky... moi je te dis que ce qu'il a fait n'est pas forcément innocent justement... mais bon, chacun campera sur ses postions quelque soit la vérité.

C'est un choix dont nous assumerons tous les conséquences, y'a aucun souci... alors cessez les menaces....


Pour ma part, je t'ai toujours apprécié... depuis le début, il y a 3 ans...
Toute cette histoire ne changera pas mon avis sur toi et je reste persuadé que tu es un bon gars avec qui je me suis toujours bien entendu.

Tu connais les valeurs de la Space Marshals et tu sais très bien que nous sommes attachés à notre tranquillité, mais nous ne sommes pas responsable de tout ce merdier des derniers jours... Alors quoiqu'il arrive, nous tiendrons nos engagements par rapport à nos deux autres alliés... C'est ce que nous avons toujours fait...
Je regrette que Général ToToF ne soit pas parmi nous en ce moment, mais je reste persuadé qu'il serait de mon avis...


La Balance et le Glaive guideront à jamais nos pas...


Edit : J'ai déplacé le sujet, si tu souhaites y répondre... D'ici quelques jours je le cloturerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshalsuni36.forumactif.org
Nohell

Nohell


Nombre de messages : 1241
Age : 45
Localisation : CHAMPIGNY SUR MARNE 94 ou Uni 36
Date d'inscription : 24/09/2008

Adieu...... Empty
MessageSujet: Re: Adieu......   Adieu...... Horlog13Sam 17 Oct - 19:32

Sale affaire tout ca!

Il y a quelques jours encore je confirmai à Cubi que tu étais un mec de confiance et que ta place dans la catégorie "amis" était justifiée ( eh oui on a fait le tour de la section par mesure de sécurité nous aussi).

kyky à déconné selon moi et il n'est pas à son coup d'essai. Qu'il paye à force, c'est normal.

Par contre pour moi tu n'as rien à y voir et j'ai jamais eu de grief contre toi, bien au contraire.

Va falloir que j'aille lire le post sur le fofo Aluns, car cette histoire d'Akky j'comprend pas et j'vois pas en quoi ils doivent s'en meler.

J'espère juste que nos recyclos n'auront pas à se rendre visite, car j'trouverai ca bien dommage, surtout pour un gras comme Kyky qui m'a bien decu ces derniers temps.

Bon vent à toi l'ami, si je peux encore t'appeler comme ça.

Décidement tout fou le quand dans ce jeu

No
Revenir en haut Aller en bas
titof AO

titof AO


Nombre de messages : 649
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2008

Adieu...... Empty
MessageSujet: Re: Adieu......   Adieu...... Horlog13Dim 18 Oct - 0:19

Anthea a écrit:

Nous n'avons absolument rien contre les Akky ( et le Sp_M Titof, ex Akky, pourrait te le confirmer )...


ça va plus loin cette histoire

depuis quelques jour je n'ai plus mes accès chez les akky, je suis un simple ami
hé oui tout fout le camp
Revenir en haut Aller en bas
VoDKa4EveR

VoDKa4EveR


Nombre de messages : 86
Age : 59
Date d'inscription : 20/03/2009

Adieu...... Empty
MessageSujet: Re: Adieu......   Adieu...... Horlog13Lun 19 Oct - 20:14

4 jours de non réponse ^^

Poubelle?? mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu...... Empty
MessageSujet: Re: Adieu......   Adieu...... Horlog13

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SP_M :: ENTREE PUBLIQUE :: ~DIPLOMATIE~-
Sauter vers: