FORUM SP_M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alliance ETN.

Aller en bas 
+9
kiroua
titof AO
Kris Prols
Anthea
Engel
king ju
Carpediem
CORSICA
TeeT
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nitro djeja




Nombre de messages : 17
Age : 112
Date d'inscription : 18/04/2010

Alliance ETN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ETN.   Alliance ETN. - Page 2 Horlog13Sam 24 Avr - 19:14

et comment veux tu que je te prouve que je suis pas un? xd mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Engel




Nombre de messages : 604
Age : 103
Date d'inscription : 02/10/2008

Alliance ETN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ETN.   Alliance ETN. - Page 2 Horlog13Dim 25 Avr - 15:45

Bah justement, y'a pas moyen, puisque tu es parti avec un compte qu'on t'avais confié... C'était donc bien un vol non? ou alors, tu appelles ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem

Carpediem


Nombre de messages : 657
Age : 51
Date d'inscription : 02/10/2008

Alliance ETN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ETN.   Alliance ETN. - Page 2 Horlog13Dim 25 Avr - 20:57

Je crois qu'il a contaminé tous ses nouveaux amis. On donne dans l'arnaque chez les ETN maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Admin
Anthea


Nombre de messages : 2309
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008

Alliance ETN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ETN.   Alliance ETN. - Page 2 Horlog13Dim 25 Avr - 20:57

TeeT : C'est quoi cette histoire avec Danou ??
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshalsuni36.forumactif.org
Engel




Nombre de messages : 604
Age : 103
Date d'inscription : 02/10/2008

Alliance ETN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ETN.   Alliance ETN. - Page 2 Horlog13Dim 25 Avr - 21:32

@TeeT, merci de prendre des disposition pour que VOTRE membre rembourse mon allié Sake
Revenir en haut Aller en bas
nitro djeja




Nombre de messages : 17
Age : 112
Date d'inscription : 18/04/2010

Alliance ETN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ETN.   Alliance ETN. - Page 2 Horlog13Lun 26 Avr - 15:40

euh j'appele pas ca du vole XD

j'ai pas aimé l'ambiance en ADSA j'ai voulu quitté et je t'avais dis que je te renderai le compte mais quand il y a eu l'embrouille avec archi j'ai préférer laissé le compte pour moi XDe et il est toujorus actif ¨¨
Revenir en haut Aller en bas
king ju




Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2008

Alliance ETN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ETN.   Alliance ETN. - Page 2 Horlog13Lun 26 Avr - 17:19

Il est encore temps de rembourser les tentas de clo avant que de nombreux ETN se fassent raser
Revenir en haut Aller en bas
Elrond [ETN]

Elrond [ETN]


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

Alliance ETN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ETN.   Alliance ETN. - Page 2 Horlog13Lun 26 Avr - 21:42

Hello,

Vous connaissez tous les évènements récents (vols des tentas par Danou), ainsi je ne m'éterniserez pas là-dessus ...

Le but de mon message est de conclure un accord, et assez vite.

En effet je vous demande qu'aucun(s) raid(s) ne soit lancé à l'encontre des ETN pendant 48h.
Durant cette période nous ferons de notre mieux pour régler nos problèmes en interne avec ledit joueur.

Tout ceci afin d'éviter les actions précipitées de votre part ! Il serait regrettable que nos peuples ne puissent s'entendre !

J'espère que vous comprendrez ma situation, vous m'en voyez fort embarrassé.
La malhonnêteté va à l'encontre de nos principes les plus basiques.


Cordialement,


Dernière édition par Elrond [ETN] le Lun 26 Avr - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiroua




Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2009

Alliance ETN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ETN.   Alliance ETN. - Page 2 Horlog13Lun 26 Avr - 21:49

Cette demande me paraît plutôt sensé et elle arrive au bon moment pour vous.

Pour ma part je respecterai l'engagement si mes compagnons me le demande. Dans le cas contraire je sonderais un peu demain pour voir si il y a un peu de benef' à faire par chez vous. ( et uniquement si il y a du bénéfice bien sur, avec une limite à 500K je vais dire) EDIT: sur mon raid speedsim me donnais 900k de renta, alors que j'en ai un poil plus de 500k >< saloperie de simu.

Bon jeu, et bonne chance pour raisonner votre repreneur.


Dernière édition par kiroua le Mar 27 Avr - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrond [ETN]

Elrond [ETN]


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

Alliance ETN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ETN.   Alliance ETN. - Page 2 Horlog13Lun 26 Avr - 21:53

Merci, et pas de soucis pour les raids rentables ;)

J'attends voir ce que les autres pensent ;).
Revenir en haut Aller en bas
Engel




Nombre de messages : 604
Age : 103
Date d'inscription : 02/10/2008

Alliance ETN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ETN.   Alliance ETN. - Page 2 Horlog13Lun 26 Avr - 23:23

nitro djeja a écrit:
euh j'appele pas ca du vole XD

j'ai pas aimé l'ambiance en ADSA j'ai voulu quitté et je t'avais dis que je te renderai le compte mais quand il y a eu l'embrouille avec archi j'ai préférer laissé le compte pour moi XDe et il est toujorus actif ¨¨

euh, le compte nous appartenait a nous, et non a toi comme tu l'as toi même reconnu a l'époque, et il a beau toujours etre actif, il aurait tout aussi bien pu etre actif chez nous, car là c'est pas nous qui décidons quoi en faire alors qu'il était a nous ce compte...

Si tu gardes une voiture qu'on t'avais preté suite a une dispute d'un te des potes avec les proprio, c'est pas du vol peut-être?

De plus archi est grand assez pour se défendre seul (ce qu'il n'a malheureusement jamais fait, ne te voile pas la face, mais ça c'est un autre débat) sans que tu t'en mêles, après un certain moment il faut savoir faire la part des choses

Elrond > Merci d'être venu éclairer nos lanternes, je suis sur que vous saurez prendre la bonne décision.
(pour ma part, si un etn est rentable je l'aurais attaqué que cette histoire se déroule ou non, comme tout un chacun dans l'univers, je ne compte pas mettre le feu au poudre dans les 48h mais je voulais que les choses soient claires ;))
Revenir en haut Aller en bas
nitro djeja




Nombre de messages : 17
Age : 112
Date d'inscription : 18/04/2010

Alliance ETN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ETN.   Alliance ETN. - Page 2 Horlog13Mar 27 Avr - 1:31

si vous trouvé un ETN rentable ne vous privé pas XD^^

ben pour engel je veux pas polimiqué sur ca^^

allez il est rop fort comme meme le repreuneur de danou mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus
Admin
Cubitus


Nombre de messages : 2986
Age : 68
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2008

Alliance ETN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ETN.   Alliance ETN. - Page 2 Horlog13Mar 27 Avr - 8:37

Elrond [ETN] a écrit:
......

En effet je vous demande qu'aucun(s) raid(s) ne soit lancé à l'encontre des ETN pendant 48h.

Tout ceci afin d'éviter les actions précipitées de votre part ! Il serait regrettable que nos peuples ne puissent s'entendre !

......

nitro djeja a écrit:
si vous trouvé un ETN rentable ne vous privé pas XD^^

ben pour engel je veux pas polémiqué sur ça^^

allez il est trop fort quand même le repreneur de danou mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Y'arf ! ça veut dire que vous n'avez pas réussi à faire entendre raison à Danou !?

Alliance ETN. - Page 2 930746, et que les ETN sont à l'abri car ils ont anticipé les represailles !?Alliance ETN. - Page 2 309285 !!!
C'est vrai qu'il est "trop fort" le repreneur mdr ...Et donc, ouverture aux ETN rentables comme tu le dis "nitro djeja" !

Bizarre tout ça comme "diplomatie", je trouve !!! Alliance ETN. - Page 2 21674
Revenir en haut Aller en bas
http://wolves.forumpro.fr/
Anthea
Admin
Anthea


Nombre de messages : 2309
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008

Alliance ETN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ETN.   Alliance ETN. - Page 2 Horlog13Mar 27 Avr - 16:45

Salut Elrond et merci pour ton intervention ici-même...

Je comprends la gêne que puisse occasionner un tel repreneur de compte...
Il y a de très bons repreneurs qui respectent le travail fait par le 1er possesseur d'un compte... et puis il y a les autres, qui en ont strictement rien à foutre... parce qu'ils ne savent pas ce que veut dire passer du temps à monter un empire et une flotte... Ceux-là peuvent se permettre n'importe quoi vis à vis des autres alliances et de ceux qui sont censés les adopter dans leur famille...
Quel dommage !

Ton message demandant un délai de 48 heures a été posté Lundi 26 à 20h42

Mercredi 28 à 20h43, si le tag ETN apparaît encore à côté de ce Danou... tout ceux à ma portée, qu'il soit de l'alliance mère ou autres wing, sauront ce que la limite du Bash signifie...
A ce stade de l'empire et à l'aube de mes 4 ans d'univers 36, autant dire que j'en ai plus rien à battre...

Egalement, je veillerai personnellement , quelque soit le changement de pseudo de ce danou, sa planète mère se trouvant en 5💯9, que ce compte ne revienne pas d'ici quelques semaines dans votre alliance, sinon re belote...


Dans l'attente et toujours l'espoir que vous puissiez convaincre cet individu de rembourser au plus vite notre joueur... Il a bien plus à perdre au final... ....
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshalsuni36.forumactif.org
nitro djeja




Nombre de messages : 17
Age : 112
Date d'inscription : 18/04/2010

Alliance ETN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ETN.   Alliance ETN. - Page 2 Horlog13Mar 27 Avr - 23:40

wahou t'es trop fort athéna^^

tu nous demande de viré notre meilleur compte point et flotte?

tu réve mon gars^^

venez chez moii je serai heureux de vous acceuillir
Revenir en haut Aller en bas
Engel




Nombre de messages : 604
Age : 103
Date d'inscription : 02/10/2008

Alliance ETN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ETN.   Alliance ETN. - Page 2 Horlog13Mer 28 Avr - 4:42

nitro djeja a écrit:
wahou t'es trop fort athéna^^

tu nous demande de viré notre meilleur compte point et flotte?

tu réve mon gars^^

venez chez moii je serai heureux de vous acceuillir

Mdrrrr on voit tout de suite ta politique de recrutement préférée: on recrute des tocards,si les petits de l'alliance se font péter a cause de lui, on s'en fou, c'est lui qui a le plus de point donc le plus intéressant :D

sinon, un peu facile le "jeveux pas polémiquer la dessus" admet au moins que tu as rien a dire, et ferme ta gueule, vaut mieux passer pour quelqu'un qui a fait une gaffe et qui l'admet que pour un gros branquignole qui essaie de maquiller ça alors qu'il s'adresse a 60 personnes qui sont pertinemment au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Admin
Anthea


Nombre de messages : 2309
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008

Alliance ETN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ETN.   Alliance ETN. - Page 2 Horlog13Mer 28 Avr - 18:49

Wouaih, les trucs du genre "venez chez moi... blablabla"... ça fait 4 ans que j'en lis sur tout les forums tournant autour de Ogame...
Alors tu sais mon "p'tit" gars tes réflexions 'sont pas bien originales...


Tout ce que j'espère ce que tu n'es pas en train de bourrer le mou à certains ETN sur leur forum... avec le seul but caché de servir tes petites rancoeurs et frustrations passées.

@ Elrond et Teet : Vraiment pas de bol pour vous que vos deux comptes les plus élevés soient tombés sur ces deux gugus... vraiment vraiment dommage... pouahhh.... No
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshalsuni36.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Alliance ETN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ETN.   Alliance ETN. - Page 2 Horlog13

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance ETN.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SP_M :: ENTREE PUBLIQUE :: ~DIPLOMATIE~-
Sauter vers: